? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme c'est vraiment bien ici.. on se comprends tout.. on aide les gens.. c'est bien ca..

Bon voila.. J'ai un poids tout a fait dans la norme.. Dans mon imc santé.. Mais dans ma tête ses tout autre chose.. Le mirroir me reflete énorme et je n'aime pas ca.. Je fais des crises de boulimique mais sans me faire vomir car j'en suis incapable.. J'ai déjà essayer plusieure de fois mais sans succes.. Alors je me puni dans la douleur auto-mutilation..

Je n'en peux plus...
j'oubliais... je prends aussi des comprimés de laxatifs en avoir mal au ventre..
Bienvenue a toi et j'espere que tu trouveras l'aide necessaire ici . Et bon courage
La vie est une fête
TOut comme TIM, je te souhaite la bienvenue et j'espère fortement que tu trouveras de l'aide, des conseils, et des amis ici...
Sache que nous sommes tous là pour nous entraider et non pour nous juger...alors n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin...

GROS BISOUS
A trés vite
kinou
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Bienvenue larmes-de-sang.

Je pense que tu trouveras de l'aide à tes problèmes ici, tout le monde est très ouvert, compréhensif et prêt à te tendre la main.

A bientôt ;)
...

soit la bienvenue ô larme de rire....
ici comme l'écrivent avec talent et sympathie....
tu ne seras pas toute seule.....ou du moins plus toute seule... :cry:
ce seras toujours avec plaisir de te lire ce qui est une façon de te retrouver un peu davantage

chti & coquinette59
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue parmis nous, en espèrant que très vite tu passeras de :cry: à :D ...
Bisous
CARPE DIEM!!!
moi aussi je suis nouvelle, j'ai retrouvé un poids normal en 9 mois, je le tiens depuis 2 ans et demi, mais je ne me vois pas toujours comme les autres, aussi mon époux prend pas mal de photos et je suis rassurée, parfois il faut être à l'écoute de son corps pour le comprendre, il faut parfois oser se regarder en face, voir défiler sa vie et se pardonner certains points incompris, cela remonte jusqu'à l'enfance car la 1 ere peur est celle au moment de la naissance du connu vers l'inconnu, le foetus garde parfois des mémoires, mais je vais trop loin dans mes mots
feedelanuit
L'amour est enfant de bohème.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »