Comment acceptez-vous ceux-ci? Et bien je le vis régulièrement de la part de ma mère... j'ai appris à gérer.. parfois cela me desepère, d'autre ça me fait réagir, parfois rien du tout ...
Comment reagissez-vous? idem question d'avant
En faites-vous encore vous-même? non mais je me mets en colère souvent après les objets, surtout mon ordinateur, je me demande comment la souris fonctionne encore.... (je l'ai tapé moultes fois!), ma web cam fonctionne mais plus la fonction photo (jai 'appuyé come une malade un jour), mon portable est tobmé 100 fois involaitrement et 2 fois volontaire... la coque est morte... mais sinon.. je suis très calme
Comment voyez-vous vos caprices? je sais les contenir, je ne le fais que quand je suis seule et envers la technique... toujours si ça m'appartient aussi... et jamais enver les personnes ou à cause de quelqu'un...
Quel impact peuvent-il avoir sur votre entourage, d'après vous? is ne me voient pas les miens ... en revanche, poru ceux de ma mère, .. je pense que la famille adopte maintenant mon comportement!
Croyez-vous qu'ils sont utiles? non non mais bon que voulez vous ?? ! on ne se refait pas !
Supportez-vous facilement les vôtres? avec le recul, cela me fait bcp rire ... car c'est à des mètres d ema personnalité, que les gens perçoivent en général, ou même de moi même
Pensez-vous améliorez(diminuer ceux-ci) votre comportement?
Autre chose?
e ne suis pas encore une névrosée, je me soigne, je ssuis en voie de guérison, donc ça va, le monde sera sauf!
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954