? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

Depuis ma récente prise de poids,j'ai beaucoup de mal à séduire mon homme au quotidien...Surtout dans l'intimité en fait. Comment faites vous pour porter des strings/tangas/guêpières? enfin des tenues sexy quoi? je me sens extrêmement ridicule quand je mets ce genre de trucs, mais en même temps il faut que j'arrive à exciter mon homme quand même.dès que je mets un string je vois toute ma graisse qui déborde, et je suis tellement plus confortable en "grosse culotte" mais comme dit mon zhom "ca le fait débander direct", chose que je conçois totalement mais bon....
Bref avez vous des conseils à me donner?
Merci d'avance!
Il y a aussi des boxers très sexy ( dentelle,etc ) qui ne donne pas cette impression de "graisse qui déborde" justement ;)
Tu peux aussi essayer les corsets,qui affine bien la taille tout en étant a tomber :P
Bref...
CuteVengeance a écrit :Il y a aussi des boxers très sexy ( dentelle,etc ) qui ne donne pas cette impression de "graisse qui déborde" justement ;)
Tu peux aussi essayer les corsets,qui affine bien la taille tout en étant a tomber :P

C'est ce que j'allais dire. Je ne mets pas de string, mais un boxer ou un shorty en dentelle, c'est parfait.
oui shorty en dentelle avec une nuisette ou juste nuisette ;) apres tu vois avec des bas ou pas...
Je confirme le coup du shorty en dentelle. Comme j'adore, mon homme aussi. Et puis comme ça je suis à l'aise et rien ne déborde.

Et les guêpières sont mes amies. Pas parce que je suis grosse mais parce que j'adore et mon homme aussi :)
Soyons dans l'énorme...
Je suis d'accord avec les autres, de toute façon je ne trouve pas les strings sexy.
Mais commence déjà par être bien dans ton corps et quand tu te sentiras bien tu verras que tout le reste n'aura plus d'importance. Un corps, c'est un ensemble, c'est pas seulement de la graisse qui déborde. A toi de trouver ce qui tefait te sentir le mieux.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »