boujour je suis nouvlle et je me joint a vous pour recevoir un soutien^pour mon 1 jour de regime
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenue et bonne chance pour ton régime 
CARPE DIEM!!!
90 % des régimes se vouent à l'échec à long terme...
as tu consulté un peu le forum ?
quel sorte de régime commences tu ?
Il faudrait peut être essayer une rééducation alimentaire...
as tu consulté un peu le forum ?
quel sorte de régime commences tu ?
Il faudrait peut être essayer une rééducation alimentaire...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
félicitation pour ta décision, j'éspère que tu as choisi un bon régime, qui durera à long terme, cela dépend du poids que tu comptes perdre, aime toi telle que tu es et tu y arriveras et si tu tombes un jour dans un exces, tu te relèves et tu repars....pense ä boire, en te couchant le soir pose un verre d'eau à tes côtés, bois le couché le matin, les reins seront mieux drainés...à bientôt
feedelanuit
feedelanuit
L'amour est enfant de bohème.
en 1 bon courage pour ton régime (quel mot odieux que celui-là )...mais en ce domaine je m'abstient de tout commentaire, j'suis prudent
en second...soit la bienvenue ici...te savoir parmis nous, nous fait plus que plaisir...
chti...gourmand
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord