? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,:Fade-color

Je me presente. :oops: J'ai 27 ans et j'ai des problemes de poids comme beaucoup ici lol. J'ai deja lu quelques posts sur le forum. Je n'ai pas eu recours a la medecine pour perdre du poids. J'ai fait ca seule car j'etais terrifié a l'idée de me faire poser un anneau. Je me suis decouvert une volonté feroce lol. En mars 2004, je pesais 149 kg a la visite medicale du travail. Ca m'a fait un choc et depuis j'ai reequilibré mon alimentation toute seule et me suis un peu bouger. L'amour m'a beaucoup aider je dois dire. Aujourd'hui, j'en fais 116 kg. Je suis tres fiere de ca mais en meme temps a bout de souffle. Mon objectif etant d'atteindre les 80 kg dans un premier temps, je viens donc chercher aupres de votre communauté ce second souffle qui me fait tant defaut. ;) Voila. J'espere pas trop vous ennuyer et espere me sentir bien aupres de vous. Bonne soirée a tous. :D
Bienvenue parmi nous bisouille :)

J'espère que tu trouveras ce "second souffle" que tu cherches, pleins de gens seront disposer à t'aider à le trouver ;)
félicitation pour le poids déjä perdu, tu es arrivé au stade ou tu dois penser quîl faut perdre un kg après l'autre, il ne faut jamais fixer la barre trop haute, courage ä toi.
feedelanuit :D :D
L'amour est enfant de bohème.

des kilos en moins pour une nouvelle en plus...c'est-y pas mignon çà...
donc si je comprend bien je vais utiliser les seins sacrements d'usage
en ces circonstances joyeeeuuuuuuuuuuuse :lol:

BIENVENUE ô TOA..
amen

chti...curé de campagne
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »