? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je dois me marier en août et je n'ai pas trouvé mes sous-vêtements. Je dois préciser que je vis à la Réunion et que chez nous il est pas évident de trouver de la lingerie à sa taille ou alors je ne suis pas bien renseigné !

Bref, je suis allé sur des sites qui proposent de vendre de la lingerie sur le net mais je ne sais pas si je peux avoir confiance. Celui qui a le plus retenu mon attention est "Soutifaction".

SVP, aidez-moi ! Je fais une grande taille (100 à 105 E) une je voudrais un soutien-gorge sans bretelles ou alors une guêpière, histoire d'être sexy un minimum...

J'attends vos réponses que j'espère nombreuses !

Merci !
Soutifaction désolée aucune idée.
mais pour ce qui est de site (bien que je pense que la majorite soit ultra sur) tu peux passer tout simplement aussi passe si tu n'as pas confiance par les catalogues classiques VPC france ou monde. Du type adam et eve.Ou autres
Sinon tu peux aussi aller faire un tour sur la rubrique mode en haut de la page vives les rondes :
acceuil mode casting forum vide dressing
ou directement là
http://www.vivelesrondes.com/?p=179
bonne nuit de noce :D
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Merci pour tes liens ! J'irai jeter un coup d'oeil !

C'est sûr que là, j'ai pas envie de me tromper de choix, de taille ou quoique ce soit, donc pour un achat sur photo je stresse à mort !

Bref, merci !
deja est tu sur de ta taille?

tu a pris tes mensurations?
tiia a écrit :deja est tu sur de ta taille?

tu a pris tes mensurations?

Très bonne remarque. Tu devrais aller faire un tout sur ce post :

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 13#2245713

Car il est impératif d'avoir la bonne taille pour que tout tienne dans un sg bandeau ;)
Je ne connais pas ce site, par contre j'ai commandé ici :

http://clothes.shop.ebay.co.uk/Bras-/53 ... 21%2C11450

J'ai payé 7,95 euros pour ce soutien gorge :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0379408835

Je l'ai commandé le 12 mai je l'ai reçu hier. Il est superbe, excellent maintien et j'en suis ravie.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches :D
Paiement paypal entre amis.

Envoi Mondial Relay
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Soutifaction, le service client est très disponible et efficace. Même si tu téléphones en dehors des horaires indiqués quelqu'un te répond!
:)
Il te faut tout d'abord vérifier si ce site à un numéro de siret ou siren.
Félicitations pour ton futur mariage :)...c beau l'amour :)
Ne pas se pourrir la vie, je suis ronde et je l'assume :)
Agnes974 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je dois me marier en août et je n'ai pas trouvé mes sous-vêtements. Je dois préciser que je vis à la Réunion et que chez nous il est pas évident de trouver de la lingerie à sa taille ou alors je ne suis pas bien renseigné !

Bref, je suis allé sur des sites qui proposent de vendre de la lingerie sur le net mais je ne sais pas si je peux avoir confiance. Celui qui a le plus retenu mon attention est "Soutifaction".

SVP, aidez-moi ! Je fais une grande taille (100 à 105 E) une je voudrais un soutien-gorge sans bretelles ou alors une guêpière, histoire d'être sexy un minimum...

J'attends vos réponses que j'espère nombreuses !

Merci !

Bonjour
en principe les sites sont sures moi ce que je fait j'envoie un mail pour voir s'il réponde après regarde aussi la rubrique contact pour voir l'adresse et un num de tel tape ********** dans google tu verra sur ce site il y a des trucs sympas
n'oublie pas aussi si tu commande sur internet prend en compte le retour au cas ou tu dois faire un echange

félicitations pour ton mariage a bientôt

:)
Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »