? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes

En ce moment comme tout le monde me le demande et s'étonne de ma réponse, je voulais savoir si à 18 SG (20Sa) il est normal de ne pas sentir le bébé (aucune sensation de bulle, vague) ?
Merci
DPA le 8 novembre
Si c'est ton premier je pense que oui, c'est normal.

Perso c'est mon premier et j'ai eu des bulles a partir de 20sg puis après, les vagues et les mouvement sont arrivés assez rapidement dans les semaines qui ont suivies.

On est toutes différentes et on sent bébé plus où moins tôt. Ma collègue de boulot est enceinte elle aussi et elle sent bébé depuis peu, pourtant elle viens d'attaquer son 6eme mois! ;)

Je pense que c'est normal ! ;)

En plus, si il y avait un souci, gygy te l'aurai dit! :kiss:
Ok bon je vais bien voir. Et mon gygy je le vois demain donc c'était juste comme ça pour me rassurer (parce que perso je suis pas super pressée de le sentir...).
Merci
DPA le 8 novembre
oui c'est normal sweet t'inquiète... et sur le fait de le sentir, c'est pas désagréable du tout...ou juste peut être quand arriveront les gros coups de pieds...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
c'est normal c'est tot pour un premier bébé.ca viendra.pourquoi n'es tu pas presser de le sentir?tu verra ce n'est pas desagreable meme si a la fin le bidon est genant et bébé parfois un peu "brute" c'est surtout rigolo de le sentir surtout quand il a le hoquet.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :c'est normal c'est tot pour un premier bébé.ca viendra.pourquoi n'es tu pas presser de le sentir?tu verra ce n'est pas desagreable meme si a la fin le bidon est genant et bébé parfois un peu "brute" c'est surtout rigolo de le sentir surtout quand il a le hoquet.

Lis son autre post hypocampe: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_215676.htm

Elle n'aime pas être enceinte, comme plusieurs femmes qui n'osent pas le dire à voix haute.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
hypocampe13 a écrit :c'est normal c'est tot pour un premier bébé.ca viendra.pourquoi n'es tu pas presser de le sentir?tu verra ce n'est pas desagreable meme si a la fin le bidon est genant et bébé parfois un peu "brute" c'est surtout rigolo de le sentir surtout quand il a le hoquet.

Lis son autre post hypocampe: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_215676.htm

Elle n'aime pas être enceinte, comme plusieurs femmes qui n'osent pas le dire à voix haute.

ahh ok j'avais pas tilter que c'etait la meme personne!! desole.en plus j'y avais participer a ce post.moi non plus je n'aimer pas vraiment etre enceinte mais sentir le bébé ca peut etre rigolo parfois tu verra.dit toi que c'est 9mois de galere a faire et qu'apres tu auras ton adorable petit bout dans les bras.le plus important ce n'est pas la grossesse c'est le resultat.courage ma belle.
merci iza ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Bonjour à toutes et merci pour vos réponse,

je sors du rendez-vous à l'hôpital avec la sage-femme, elle m'a dit que c'était normal que je ne le sente pas tout comme ce que vous m'avez dis; et comme j'ai entendu les battements de son coeur tout va bien. (oui parce que même si j'aime pas ça être enceinte je m'inquiètai quand même surtout que tout le monde s'étonnait que je ne sente rien)

Et d'ailleurs comme moi aussi tout va bien (à part 4 kg pris en un mois :oops: mais bon elle m'a dit qu'il y avait
aussi une part dûe à la rétention d'eau..) du coup elle ne p'a pas arreté alors que je suis sur les rotules, et que j'avance comme un zombie la journée. donc voilà, mais je reviendrai vers vous dès que je sentirai quelquechose !
DPA le 8 novembre
Répondre

Revenir à « 9 mois »