? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nan c'est pas un mauvais remake de Souchon 8)

Qu'est ce que j'en ai marre. Un jour ça va, je me sens "pas mal" (pas bien, mais acceptable). Je m'habille bien je fais mes bouclettes et en général la journée se passe bien. Et puis le moindre truc va me faire basculer et là, patatras, je suis un monstre, je regarde la poutre au dessous de ma mezzanine en me demandant si elle supporterait mon poids, je pense à qui va prendre mes chats, après...

J'aimerai bien que ça s'arrête un de ces jours. A la rigueur je préfèrerai être d'humeur "poutre" tout le temps, au moins ça serait une constante! Dans les 4 derniers jours j'ai démissionné de mon boulot, "cassé" avec ma meilleure amie, et viré un mec de chez moi. OK c'est pas tout lié à mon poids, et encore quand on y pense, peut être un peu.

Relent d'amour-propre ? C'est pas parce que je suis grosse que je vais faire le taf de 2 personnes pour 1100 euros par mois, me faire insulter en prime, et fermer ma gueule. Nope. Et c'est pas parce que je suis grosse que je vais accepter qu'un mec dise que je suis énorme et que j'ai "des beaux yeux, mais que ça" alors qu'on est encore au pieu. NON MAIS !

Je suis contente de moi pendant 5mn et après je me dis, mon Dieu, quelle idioties, je vais jamais retrouver de boulot avec mes 120kg personne ne voudra de moi ou alors je vais trouver mais tout le monde me détestera ça sera l'enfer.
Je suis trop fière pour aller pleurer et récupérer mon job, mais ça me fiche une trouille fabuleuse.
Je comprends que tu te sentes comme ça, mais j'ai envie de dire que c'est propre à tout être humain!
Tu as vécu des choses pas faciles!! Perte de job, mec, meilleure amie.
Je pense que tu as eu raison pour le boulot, maintenant que c'est fait, il ne faut plus y penser et aller de l'avant! Te focaliser sur ta recherche.
Je ne pense pas que tout soit à cause de ton poids, c'est une excuse tout simplement!
Aujourd'hui tu te sens énorme? Demain ça ira mieux!!
Mais ça fait du bien d'extérioriser!!!

Courage

Bisous
Moins j'en fais, Mieux je me porte!
Hello maybesomeday,

Je trouve qu'il y a un mieux dans ton sujet...il est un poil plus optimiste et je trouve que tu avances...ne serait-ce que le fait d'avoir dit "stop" à ce qui te semblait néfaste, à ce qui est néfaste pour ta personne, ça prouve que tu as envie qu'on te respecte et ça, c'est chouette !

Je suis par ailleurs tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'on a telle ou telle morphologie qu'il faut se laisser bouffer, manipuler et traiter comme une merde, chaque être humain à le droit au respect et les autres n'ont pas à profiter pour toi.

Quant à celui qui ose te dire qu'il n'y a que tes yeux de jolis-Ah bon? il fait l'amour à des yeux lui? c'est des yeux qu'il caresse?-du grand n'importe quoi et crois moi, il est bien content de trouver autre chose qu'une paire d'yeux pour tirer son coup...que de mauvaise foi...

Pour ce qui est du chamboulement, il est légitime, car tu as toi même décider de bouleverser ta vie, de changer ton train train et c'est plutôt normal que ça te touche, c'est pas des choix simple à faire et tu as fait preuve de courage(sisi) pour avoir dit Merde à tout ça, à toi de faire de ta vie ce que tu as envie d'en faire et tu as le droit d'avoir un emploi qui te mérite, d'avoir un entourage qui te mérite.

L'inconnu fait peur, une rupture quelle quelle soit aussi, mais à toi de bien rebondir et j'en suis sure que tu t'en sortiras !
C'est vrai Acide Lyrique j'ai l'impression d'avoir repris un peu du poil de la bête... Mais je pétoche dur et c'est tellement plus facile de dire que c'est à cause de mon poids!

C'est vrai que pour le boulot je me demande bien ce que je vais trouver. Et je suis aussi vexée qu'on aie même pas essayer de me retenir alors que depuis 2 ans tout ce que j'entends c'est "sérieuse,efficace, potentiel," blah blah le genre de truc qu'on dit au larbin pour qu'elle continue à faire le boulot de 3 pour la paie de 1.
C'est cruchon de croire à des trucs pareils! Tout ce que j'espère c'est de pas être "fichée" dans ce genre de taf parce que je veux pas faire ça toute ma vie (je veux être caissière à Mammouth!).

Le mec qui m'a sorti le truc des yeux hier est venu s'excuser aujourd'hui, il me dit à chaque fois que je te dis que t'es belle et que t'as de beaux yeux tu me dis qu'il faut bien que t'aie quelquechose, donc cette fois j'ai juste fait la vanne avant toi pour que t'ai pas le temps de la faire. Mouais. J'y crois pas mais je m'en tape un peu. C'est pas quelqu'un d'important.

C'est trop bizarre de passer d'un 5h-18h à RIEN. Ca fait une journée et je m'ennuie déjà. Et quand je m'ennuie, je grignote toute la journée. Mon départ en vacances est dans un mois et demi, pas question que je passe mon temps à bouffer jusque là! Faut que je trouve quelquechose pour m'occupper - et si ça pouvait être rémunéré ça serait cool.
Tu bossais dans quoi si ce n'est pas indiscret?

En tout cas, je suis ravie de ton avancée, de cette touche d'optimisme et cette envie d'être respectée et j'espère que tu as compris que toi aussi tu mérites respect et bien être...

Tu as vécu beaucoup de choses difficiles, mais regarde, malgré tout, tu as réussis à te trouver un travail et à acquérir un minimum d'indépendance, donc NON tu n'es pas une merde, vraiment pas...

(Pour exemple : J'ai 26 piges, je suis revenue chez ma mère depuis Aout et je suis même pas fichu d'affronter le monde des adultes car j'ai toujours été sur-protéger voire étouffer, suis-je une merde pour autant? sûrement pas ! Mes difficultés, mon vécu ont contribué à faire ce que je suis aujourd'hui, mais ça ne constitue pas ma personne en intégralité et pourtant crois moi qu'il y a des jours ou je chiale en me sentant inutile)

Là oui il faut que tu trouve une activité, un truc que tu aimes faire, de façon a ne pas te couper du monde et à t'occuper l'esprit...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »