je me marie dasn trois semaines....et pas de robe..javais repéré un tailleur mais il va jusqua 52 etm oi pour etre a laise il me faudrait un 54...d'ici la ça métonnerait que jai perdu une taille...je pleure pq je ne trouve rien...en plus faire les magasin avec paul 3 mois c pas gagné..je peux rien essayé ou la poussette passe nulle part et bien sur personne a qui le donner...deja ma grande va chez la nounou dc c deja ça..je ne sais aps koi faire......je stresse de plus en plus....
Maman comblée d'une princesse killeuse Vâni ( 28/09/03) et Paul (12/01/05)....
deux vies = ma vie
http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/
deux vies = ma vie
http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/

