j'ai finis le taf a 22h10, après 11h de taf et juste 30minutes de pause je suis raide. de chez raide.
donc je vais remettre ma visite chez Ladurée Genève a la semaine prochaine. Mes jambes ne me portent meme plus
je vais prendre la pyramide, avec les boites à dragées, et j'espère que je ferais pas des horaires de fous la semaine prochaine pour aller passer commande!
Je dois aussi m'occuper de confirmer le menu et le bateau mais j'ai pas eu le temps.
Pour celles qui pensent avec leur porte monnaie, j'avoue voir la chose différemment:
se marier c'est un projet de vie, et je pars du principe que c'est comme des vacances à l'étranger, faut économiser et profiter ensuite. Ca fait environ 4 mois que j'économise, et que chéri aussi (c'est un miracle!!) et surtout on a limité le nombre d'invités. simplement car on n'aime pas les fetes ou tu connais pas la moitié des gens, et ou souvent pas mal sont juste la pour se remplir la panse et se biturer à l'oeil... c'est un choix. j'ai aussi changé de job a 3 mois de notre mariage (donc pas sure d'obtenir mes congés pour le voyage... j'ai droit a 2 jours pour le mariage uniquement donc jeudi et vendredi)et c'est assez physique et long.
comme on me l'a souvent dit: "si tu veux faire ou avoir quelque chose il faut t'en donner les moyens"
mais je comprends tout a fait que certains ne peuvent pas se permettre. seulement je vais pas me priver pour eux, ni pour faire comme tout le monde.

et la je pense a un feu d'artifices, tiré sur le lac... OMG j'ai trop d'idées ...