? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis a 20 SA et je trouve que mon ventre n'a pas changé.(j'ai beaucoup de ventre d'avance, j'ai toujours le ventre "coupé" en 2 et mon tablier). il est dur mais je ne trouve pas que je m'arrondi. on ne dirai meme pas que je suis enceinte. a combien vous etes vous arrondi? je me pose des questions quand même.

Je m'inquiéte souvent aussi car je me demande tout le temps si le bébé va bien. ( il y a 15 jours il allait très bien et la je fais mon echo morphole 16 juin donc je suis préssée) je ne le sens pas encore bouger. le gynéco m'a dit dans la dizaine de juin. que ressentez vous les premières fois que vous le sentez? j'ai vraiment hate de le sentir. desfois ça me fait des trucs bizarre mais incapable de dire si c'est bébé ou pas.

merci de votre écoute et de vos réponses j'éspere.
pepette41 a écrit :Bonjour,

Je suis a 20 SA et je trouve que mon ventre n'a pas changé.(j'ai beaucoup de ventre d'avance, j'ai toujours le ventre "coupé" en 2 et mon tablier). il est dur mais je ne trouve pas que je m'arrondi. on ne dirai meme pas que je suis enceinte. a combien vous etes vous arrondi? je me pose des questions quand même.

Je m'inquiéte souvent aussi car je me demande tout le temps si le bébé va bien. ( il y a 15 jours il allait très bien et la je fais mon echo morphole 16 juin donc je suis préssée) je ne le sens pas encore bouger. le gynéco m'a dit dans la dizaine de juin. que ressentez vous les premières fois que vous le sentez? j'ai vraiment hate de le sentir. desfois ça me fait des trucs bizarre mais incapable de dire si c'est bébé ou pas.

merci de votre écoute et de vos réponses j'éspere.

Moi j'ai vraiment senti mon fils bouger après 20 semaines. En fait je le sentais déjà bouger avant mais c'était tellement subtile que je n'ai pas compris que c'était lui. En plus c'était ma première grossesse et je ne connaissais pas ces sensations (on ne m'y reprendra pas pour la 2è !).
Si tu ressens comme des petites bulles dans ton ventre, il y a de fortes chances pour que ce soit ton bébé. ;)
Pour le ventre, je ne peux pas te dire car chaque femme est différente. Mais si ça se trouve tu penses que ton ventre n'a pas changé alors que les autres si.
fais une petite recherche car ce sont des sujets assez récurrents dans cette partie du forum. Tu y trouveras surement plein de réponses à lire ;)
anciennement T r i s s s
merci de vos réponses.

oui j'ai commencé a chercher et j'ai trouvé quelques post a ce sujet.

merci
pr le bidon, sois pas trop pressée ;) j'en suis à presque 30 semaines, et ça pèse pas mal ce truc là je te le dis !! l'enfer pr dormir, je dois le faire que sur le côté avec un ptit oreiller en dessous pr me soulager :)

y a mon jules que ça fait rire et se demande tjts s'il y en pas deux :D je te jure les mecs !!

pr les mvts de bb, tu es ds la bonne période, ça va commencer et ne plus s'arrêter !!
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
coucou je suis à 24SA et mon tablie ret toujours là..snif..quand je suis habillé ça va mais sinon je n'ai pas un beau ventre...le pli du milieu "commence" à s'effacer depuis un mois..et quand je suis couchée on sent que bébé est là pas loin!!!

je l'ai senti bougé à 15SA c'est tot mais c'est sur que c'etait lui ...je le sentais tous les 2-3 jours mais depuis 3 semaines c'est tous les jours et parfois avec la main!!

mon mari a même senti bébé en mettant sa main dans le pli pas très glam mais il s'en fout!!!

t'inquiete de toute façon l'important c'est bébé moi j'ai fais le deuil du beau ventre tout rond!! tampis!!
clelia_1975 a écrit :pr le bidon, sois pas trop pressée ;) j'en suis à presque 30 semaines, et ça pèse pas mal ce truc là je te le dis !! l'enfer pr dormir, je dois le faire que sur le côté avec un ptit oreiller en dessous pr me soulager :)

y a mon jules que ça fait rire et se demande tjts s'il y en pas deux :D je te jure les mecs !!

pr les mvts de bb, tu es ds la bonne période, ça va commencer et ne plus s'arrêter !!

+1

Au début on a toutes envies d'avoir un gros bedon rond, mais en fait qu'est-ce c'est chiant. Plus capable de se pencher, de rejoindre ses pieds. De ramasser un truc sur le plancher. Obligée de s'asseoir en bûcheron les jambes écartée car le ventre prends trop de place. Mal au dos, aux ligaments, etc. Devoir dormir avec un coussin entre les genoux et un autre sous le ventre. Plus de souffle car poumons compressés par le bébé. etc.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
clelia_1975 a écrit :pr le bidon, sois pas trop pressée ;) j'en suis à presque 30 semaines, et ça pèse pas mal ce truc là je te le dis !! l'enfer pr dormir, je dois le faire que sur le côté avec un ptit oreiller en dessous pr me soulager :)

+1

Au début on a toutes envies d'avoir un gros bedon rond, mais en fait qu'est-ce c'est chiant. Plus capable de se pencher, de rejoindre ses pieds. De ramasser un truc sur le plancher. Obligée de s'asseoir en bûcheron les jambes écartée car le ventre prends trop de place. Mal au dos, aux ligaments, etc. Devoir dormir avec un coussin entre les genoux et un autre sous le ventre. Plus de souffle car poumons compressés par le bébé. etc.

+100000000000000
on est toutes pressé d'avoir un gros bidon mais une fois qu'il est la on a qu'une envie,accoucher pour qu'il degonfle!!c'est tres dur a la fin le gros ventre.t'inquiete pas,ca viendra.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
je valide aussi, le gros ventre viendra surement.. parfois même trop gros, mois aussi a ton stade pour BB1 ca ne se voyait pas puis c'est venu d'un coup je me souviens plus quand.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Merci de toute vos réponses.

c'est sur qu'a la fin de la grossesse le gros bidou doit être genant, et la en plein été ca va pas etre mieux. lol

Oui je me suis fait aussi à l'idée que je n'aurais pas un beau bidou bien rond ou même que ça ne se voye pas de trop mais le principal c'est que bb soit en bonne santé. C'est tout ce qui compte.
Répondre

Revenir à « 9 mois »