? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est compréhensible de ne pas se sentir toujours d'attaque, heureuse, épanouie etc.... c'est quoi cette manie de vouloir a tout prix que tout soit tout rose tout le temps. Franchement je comprends bien ta réaction, et la prochaine fois que tu en parle avec ton homme n'oublie pas de lui dire que tu es enceinte et que les hormones ca joue enormement.

Maintenant pour tenter de te rassurer un petit peu... Mon fils avait exactement 22 mois lorsque son petit frère et sa petite soeur sont arrivés .... tout mon entourage me disait que de toute façon il y aura de la jalousie... et ben non, il n'est pas jaloux, il est sur de l'amour que nous lui portons et accepte que nous nous occupions des petits (avec son aide si il le veut) par contre il aime pas qu'on touche a ses jouets parce qu'il est maniaque et les aligne. En cas de besoin impératif, j'ai toujours répondu présente pour lui (maladie, réveils nocturnes, besoin de câlins etc), j'essaye toujours de paliers aux demandes les plus urgentes mais n'oublie jamais les autres et 19 mois plus tard ca marche plutôt bien.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Rhaaaaaaaaaaaa,chéri veut rien savoir !!!!:evil: :bad-words: :evil: :bad-words:

Pour lui,je ne voulais po cet enfant...Il en vient même à dire des choses méchantes...Il veut me faire du mal,comme je lui en ai soit disant fait en ne réagissant po comme il le voulait :cry: :cry:

J'ai beau lui dire que chaque grossesse est différente,et que ça n'empêche po le fait que jsois contente et heureuse...

Demain,je dois passer l'échographie de datation...J'espère que ça me fera "réagir" pour qu'il comprenne que jsuis vraiment heureuse de porter à nouveau son enfant :(
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
pimoussette68 a écrit :Rhaaaaaaaaaaaa,chéri veut rien savoir !!!!:evil: :bad-words: :evil: :bad-words:

Pour lui,je ne voulais po cet enfant...Il en vient même à dire des choses méchantes...Il veut me faire du mal,comme je lui en ai soit disant fait en ne réagissant po comme il le voulait :cry: :cry:

J'ai beau lui dire que chaque grossesse est différente,et que ça n'empêche po le fait que jsois contente et heureuse...

Demain,je dois passer l'échographie de datation...J'espère que ça me fera "réagir" pour qu'il comprenne que jsuis vraiment heureuse de porter à nouveau son enfant :(

On ne peut pas prévoir comment on va réagir bazouel! Qu'il le porte cet enfant s'il croit que c'est un grand bonheur et une partie de plaisir à chaque jour! Le premier trimestre j'avais plus l'impression d'être malade pendant 3 mois à trainer partout comme un loque et plus être capable de voir de la nourriture même en photo.

La grossesse ça ne rends pas euphorique! Ça peut même être tout le contraire. On peut très facilement aimer l'enfant sans aimer être enceinte. Ce sont 2 choses séparées.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
"La grossesse ça ne rends pas euphorique! Ça peut même être tout le contraire. On peut très facilement aimer l'enfant sans aimer être enceinte. Ce sont 2 choses séparées.

+ 1
Même si on le sait, ça fait toujours du bien de l'entendre !!!
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
peut être que le medecin qui va te faire l'echo pourrait en toucher 2 mot, afin qu'il comprenne que ce n'est pas un sentiment qui t'es propre mais que c'est la grossesse en elle -même qui est délicate.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Répondre

Revenir à « 9 mois »