? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cc a tout le monde!!
je voudrais savoir si quelqu'un a déja utilisé l'homéopathie pour perdre du poid?
Je sais qu'il y en a pour modéré l'apétit ou réduir les envies de sucré ou salé ou viande etc...

Je voudrais savoir si ça marche?

J'hésite a prendre un rdv avec un homéopathe donc je fais ma petite enquète avant...
Si ça peut donner un petit coup de pouce a perdre du poid pourquoi pas...?
Je vide mon placard car je déménage. J'ai donc 15 tonnes d'annoces a mettre donc je ne ferais pas tout en un jour...

Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.

J'accepte uniquement ESPECES et CHEQUES !!!

Mesures et photos portée sur demande.

PAS D'ECHANGES!!! J'ai besoin d'argent.
Perso,je n'y crois pas,et encore moins dans ce domaine,car rien ne fait perdre du poids miraculeusement,ca se saurait ..
Bref...
ben moi j'y croyait pas trop jusqu'a ce que ma mère m'en donne pour la douleur (j'ai mal au dos). Et franchement ça me soulage pas mal.
C'est peut-être dans la tête aussi , je sais pas...

En fait c'est pas pour perdre du poid, c'est pour modéré l'appétit. Si je peux avoir moins faim et donc manger moins ça ne sera que mieux. ça ou autre chose après tout...
Je vide mon placard car je déménage. J'ai donc 15 tonnes d'annoces a mettre donc je ne ferais pas tout en un jour...

Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.

Ah d'accord ;)
Pour modérer l'appétit,peut etre bien que tu trouvera,renseigne toi dans les boutiques ou c'est vendu ...
Bref...
CuteVengeance a écrit :Ah d'accord ;)
renseigne toi dans les boutiques ou c'est vendu ...

ca s'appelle une pharmacie ;-)

Vas plutot consulter un medecin homeopathe, car l'homeopathie prend la personne dans son ensemble , y'a pas un medoc.pour un truc precis.
tu nous tiens au courant ?
j'ai une copine qui a bcp maigri avec l'homeo mais je n'en sais pas plus .....
...And shes buying a stairway to heaven....
Je connais que trop bien les pharmacies Ladybuguette,mais je savais pas que ca se trouvait là bas :lol:
Bref...
ça dépend d'où viens ta prise de poid. Si c'est par exemple lié a des angoisses, tu auras des plantes relaxantes...
des plantes plantes coupe faim, ne servirons àrien.

Si c'est lié à un problème hormonal, tu aura des plantes pour réguler, pareil des coupe faim ne serviront à rien!

Consulte un médecin homéophate dans ce cas, les pharmaciens sont aussi des commerçants!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Ok ben je pense que je vais prendre un rdv avec un homéopathe alors.

Quelqu'un connait un bon homéopathe sur Brest ou les alentours? (Pas grossophobe si possible...)

Si je connaissais un bon homéopathe dans le Finistère, je te le dirai !!!
J'habite par là aussi, et je galère...
Tu nous tiens au courant ;) ?
Merci !
SUSPENSION DE TOUT DEPUIS LE 7/07 jusqu'à nouvel ordre.
Désolée

- pour ma BAV : pas de photos portées, les vêtements que je vends ne sont pas à ma taille !

- réductions pour achats groupés !

- je ne suis pas plus responsable des pertes de la Poste que les autres !

- j'adoooooooore les échanges !!!! N'hésitez pas à faire vos propositions.

-J'ai aussi une magnifique collection de couches lavables, si ça vous intéresse, contactez-moi !
Répondre

Revenir à « Médecines douces, homéopathie, phytothérapie »