Cc a tout le monde!!
je voudrais savoir si quelqu'un a déja utilisé l'homéopathie pour perdre du poid?
Je sais qu'il y en a pour modéré l'apétit ou réduir les envies de sucré ou salé ou viande etc...
Je voudrais savoir si ça marche?
J'hésite a prendre un rdv avec un homéopathe donc je fais ma petite enquète avant...
Si ça peut donner un petit coup de pouce a perdre du poid pourquoi pas...?
je voudrais savoir si quelqu'un a déja utilisé l'homéopathie pour perdre du poid?
Je sais qu'il y en a pour modéré l'apétit ou réduir les envies de sucré ou salé ou viande etc...
Je voudrais savoir si ça marche?
J'hésite a prendre un rdv avec un homéopathe donc je fais ma petite enquète avant...
Si ça peut donner un petit coup de pouce a perdre du poid pourquoi pas...?
Je vide mon placard car je déménage. J'ai donc 15 tonnes d'annoces a mettre donc je ne ferais pas tout en un jour...
Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.
J'accepte uniquement ESPECES et CHEQUES !!!
Mesures et photos portée sur demande.
PAS D'ECHANGES!!! J'ai besoin d'argent.
Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.
J'accepte uniquement ESPECES et CHEQUES !!!
Mesures et photos portée sur demande.
PAS D'ECHANGES!!! J'ai besoin d'argent.