? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila j'avais arrete mes crises de boulimie depuis que j'etais sous traitement apres mon moral a chuté et j'ai remonté la pente mais je recommence ma boulimie :? c'est nul....Je me sens bien lâche et sans motivation je dois dire.... c'est la premiere fois que je parle de ces problemes sur le forum.... mais j'aimerai tellement etre heureuse sans bouffe et cachetons!!!!!
Ecoute lililali, les problemes ca se regle un à un!
prend le temps de te "remettre" et apres tu verras ac la bouffe, il vaut mieux y aller petit à petit et ne pas prendre de risque.
doucement mais surement, chaque chose en son temps(là c un florilege de dicton!!)
et un jour tu sras heureuse sans cacheton et a moins de bouffe(bah oui pas "sans bouffe" faut bien bouffer un peu!!)
Emma
T'en fais pas lililai, la boulimie ça part pas d'un coup: les rechutes sont très fréquentes mais tu remarqueras que ce qui change complètement c'est ta façon de les appréhender.
J'ai lu dans un post que tu te trouvais plus mure et bien c'est exactement ça: on apprend à gérer ces crises, pas à les effacer totalement. La disparition de ces crises se fait plus lentement.
N'ai pas peur et comme le dis emma, vas-y doucement et pas-à-pas: on es pas dans une course, t'as tout ton temps: si t'as réussi à arréter tes crises, ça veut dire que tu peux encore les arréter et cette fois encore mieux que la première fois tu vois ce que je veux dire?
Je pense que ça vient pas pallier: viendra un moment où tu auras un problème et où la nourriture ne sera PLUS ton moyen de soulagement (mais a ça demande du temps ;)
Courage pucette :)
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »