? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles voila j aimerai savoir si vous etiez interesser par des vetements fille du 6 ai 8 ans et des vetement femme grande taille
merci de me contacter pour les photos
pour les photos tout les vetements mis en vente sont dans un carton donc un peu froisser ceci dit tout sera relaver et repasser avant envoi
les prix seront de 3 euros a 10 euros maxi
pour les photos tout les vetements mis en vente sont dans un carton donc un peu froisser ceci dit tout sera relaver et repasser avant envoi
moi oui le 6/8 ans je veubien voir et en femme t 44/46
Independante dans le milieu professionnel je developpede nouveau marche sur la formeet le Bien etre

calculette paypal :
http://www.rolbe.com/paypal.htm
ne pas oublier de cliquer sur le drapeau français avant de faire la manip
tu cherches quoi ? car j ai pas mal de vetement donc ca eviterai que je prenne des photos de tout pour mettre en ligne car ca ne tiendra pas sur le post
interresser aussi :D
paiement par cheque/PAYPAL OU TICKET RESTO
je demande 1eur pour les enveloope bulle
je ne reprend pas les articles
demander les mesures avant option pour la taille exact
je ne prend pas paypal
moi aussi pour les habit fille 6 ans!!! ;)
Mél
je vous fais des photos au plus tot
merci a toi mais je n'ai rien vu
Independante dans le milieu professionnel je developpede nouveau marche sur la formeet le Bien etre

calculette paypal :
http://www.rolbe.com/paypal.htm
ne pas oublier de cliquer sur le drapeau français avant de faire la manip
ok pas de soucis
hop la
Répondre

Revenir à « Vêtements fille 3 à 14 ans »