Hier je suis allé en visite médicale chez ma gygy . Bilan je suis enceinte de 8SA+1: controle du col de l'utérus et pression du bas ventre(je précise tres forte pression comme quoi je suis obèse et il faut m'appuyer de toutes ces forces), tension et questions de routine rendez-vous pour une Echo à 12SA et c'etait tout. Pas de prise de poids, test sanguin et test pipi et pas d'acide folique. Certes je ne suis pas gygy mais pour avoir été enceinte jusqu'à terme je sais comment cela se fait chez une femme enceinte.
Seulement voilà aujoud'hui saignement à 8h je file aux urgences; consultation à 14h j'ai droit à toute la gamme: prise de sang, température......
A l'echo j'ai vu mon petit bout à 6 semaines de grossesse et semblait bien aller. Je viens de le perdre, je l'ai vu
Seulement voilà aujoud'hui saignement à 8h je file aux urgences; consultation à 14h j'ai droit à toute la gamme: prise de sang, température......
A l'echo j'ai vu mon petit bout à 6 semaines de grossesse et semblait bien aller. Je viens de le perdre, je l'ai vu
L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!!
On ne connait la valeur d'une chose que quand on l'a perdu!!!!!
On ne connait la valeur d'une chose que quand on l'a perdu!!!!!