Bonjour, je suis très intéressée par des piercing microdermal, mais voilà j'ai plusieurs questions, et j'ai cherché les réponses mais je n'ai trouver aucun topic capable d'y répondre . . Alors je m'excuse d'avance si je me suis trompé . .
Je suis actuellement percée au nombril, a la langue, au nez, madonna, tragus et cartilage. Mais j'ai envie de tenter le microdermal que je trouve très joli et original
Voila concernant le microdermal à côté de l'œil ( vers la tempe) :
- Le risque de rejet est il important ?
- Combien coûte t'il a peu près ?
- Ya t'il un gonflement ou un bleu a la suite de se piercing ? si oui combien de temps dur t'il ?
- Je sais que la douleur dépend de chacun mais je demande quand même si en général ca fait mal?
Concernant le microdermal en dessous du nombril :
- Est ce que les vêtements ne gênent pas trop ? ( ex : pantalon taille haute etc )
- Combien de temps après la pose peut on aller se baigné ? Car je compte le faire dans quelques jours mais sachant que je pars en vacances a la mer en juillet je ne voudrais pas avoir de problème . .
- Quel est le prix a peu près ?
- Et également niveau douleur ca donne quoi?
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Je vous remercie d'avance !!
Je suis actuellement percée au nombril, a la langue, au nez, madonna, tragus et cartilage. Mais j'ai envie de tenter le microdermal que je trouve très joli et original
Voila concernant le microdermal à côté de l'œil ( vers la tempe) :
- Combien coûte t'il a peu près ?
- Ya t'il un gonflement ou un bleu a la suite de se piercing ? si oui combien de temps dur t'il ?
- Je sais que la douleur dépend de chacun mais je demande quand même si en général ca fait mal?
Concernant le microdermal en dessous du nombril :
- Est ce que les vêtements ne gênent pas trop ? ( ex : pantalon taille haute etc )
- Combien de temps après la pose peut on aller se baigné ? Car je compte le faire dans quelques jours mais sachant que je pars en vacances a la mer en juillet je ne voudrais pas avoir de problème . .
- Quel est le prix a peu près ?
- Et également niveau douleur ca donne quoi?
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Je vous remercie d'avance !!