? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :C'est pas bien de se rabaisser comme ça :roll:

Ah ! Je savais bien que ce n'était que des menteries... :lol:
mais heuuuuu !!!
ambre chute ou j envoie des photo de toi insolite :D
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Phenixar a écrit :mais heuuuuu !!!

Ce sera difficile, y'en pas pas :lol:

Par contre MOI j'ai des photos de toi :roll:

Bon on arrête de polluer hein ;) viens plutôt m'embêter sur Floodland :D
Ambre a écrit :
Phenixar a écrit :mais heuuuuu !!!

Ce sera difficile, y'en pas pas :lol:

Par contre MOI j'ai des photos de toi :roll:

Bon on arrête de polluer hein ;) viens plutôt m'embêter sur Floodland :D

avec joie ;)
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Eveange a écrit :Ma photo sur vlr ? Jamais. Parce que l'album est public...

Ah flûte je n'y avais pas pensé à ca... :lol:

Bon ca y est je suis en mesure de répondre à mes propres questions... :lol:

le_croco a écrit :Avez-vous déjà posté des photos ?
Oui

Combien de temps après votre inscription ?
presque 6 mois, à savoir il y a 3 minutes.

Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?
Non j'ai d'abord posté 3 de mes modestes créations : une boîte à clefs et deux sacs à main.

Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?
Non mais je voulais quand même me faire une tite place, c'est mieux de savoir de qui il s'agit quand on voit une photo je trouve.

Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?
Comme l'ont déjà dit certains : les fonds de fichiers d'ordinateur.

Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?
Pour le moment je me suis contentée d'en poster une mais les autres vont peut-être suivre bientôt.

Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?
Non. Je n'avais pas osé m'inviter au dernier moment à la rencontre sur Paris au mois de Janvier.

Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?
Non. Si ce n'est une torture purement personnelle et intellectuelle. Je me suis torturée moi-même avec mes hésitations. Bon il faut dire aussi que Zom m'a fait boire ce soir donc ceci explique peut-être cela... ;)
Avez-vous déjà posté des photos ? Oui
Combien de temps après votre inscription ? environ 2 semaines
Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ? non
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?... ben je voulais surtout qu'on puisse m'associer à une image ... enfin plutôt à des yeux à l'époque,on ne voyait pas grand chose sur la photo !
Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ? pas de photosp our l'occasion ...
Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ? non je n'ai pas innondé ... deux un moisp lus tard ...quelques unes puis une de temps à autre... mais il y a déjà trop :roll: :oops: de photos de moi qui ne sont pas dans mon profil : dans la section rencontre vlr, et plusieurs qui trainent sur différents pseudos !
Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ? non pas du tout !
Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ? oui on m'avait harnaché, fouetté ...et !!
non ! non ! mêmep as !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »