? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes :)

Je post un nouveau sujet, parce que j'ai eu le rencard le plus inattendue de ma vie. Je vous raconte : J'épolé ma copine qui s'est fait cambriolé quand un serrurier est arrivé chez elle. Le top du top !! Ma copine à dessuite flaché sur lui, et je l'ai laissé faire parce qu'il faut bien l'avoué elle est beaucoup plus jolie et bien foutue que moi et mes bourrelets.

Et bien il s'agit qu'en fait il ma préféré a moi... On s'est échangé les numéros et on s'est vu hier soir :)

Alors je vous pose la question, qu'elle est le genre de rencontre la plus inattendue que vous aillez faites ?

Bonne soirée les filles
Le serveur du Léon de Bruxelles où j'allais souvent avec ma mère car elle sortait plus ou moins avec le chef de rang...

Ca n'a pas duré avec le serveur mais c'était une belle rencontre car c'était un jeune homme super cultivé !
-
L'avocat qui défendait la partie adverse dans une affaire d'agression sur ma mère.
A toute mauvaise chose en arrive des bonnes :). Les deux rencontres au palais pour le procès furent agréable, affaire à suivre...
avoir fait connaissance avec le coloc de la meilleure amie de mon ex, ........... qui depuis est devenu celui que j'ai hate de revoir pr un WE,et meme bien plus !
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
mon meilleur ami un jour au détour d'un jdr chez un inconnu total. c toujours mon meilleur ami et dans 6 mois ca fera... 12 ans.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Et bien le sms inattendu de l'ami d'une amie qui était devenu aussi mon ami puis mon chéri :lol: Mais bon j'espère en avoir d'autres quand même :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »