1) Francais, Anglais , Espagnol, Italien, mandarin, cantonais , tchèque, turc
2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
3 pour l'instant mais je desespère pas de me mettre un peu au chinois dès que j'aurai le temps
3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Pour me donner une raison de râler
4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
oh que oui
5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
le geant vert ...j'ai un faible pour les grands baraqués
6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
m'en fous, tant que grand mère continue de me faire un bon café
7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
je râââââle et je balance des trucs sur les carreaux poiur les faire fuir ( c'est du vécu
)
8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
dans l'absolu une etoile filante mais plus problemnet une conne parce qu'on est toujours le con de quelqu'un ( mais je m'en tape, j'emmerde ce "quelqu'un")
9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
euh c'est de la bonne ? tu fais tourner ?
10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
le trac non, mais ça me rend patraque ton truc de traques de rick qui traquent( tu me le repeteras 100 fois)
11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
et lamarmotte met le chocolat dans le papier !
12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)
chaque chose vient à point à qui sait attendre..alors je prefere me coucher tard pour savourer la journée le plus longtemps possible ( gardes ton pigeon
)
13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
j'suis pas supersticieuse...parce que ça, ça porte malheur
14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
non (voir reponse n°13 )
15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
je lui envoie ton pigeon
16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
un amateur de canevas/tricot et autres travaux de fil en tout genre, bien sur ...mais non,pardi !!! au capitaine crochet bien sur ( et avec la fée clochette que j'ai de tatouésur l'omoplate, il serait preferable d'annuler le rdv et de changer de medecin
17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
avec la fée clochette que j'ai de tatoué sur l'omoplate, je lui demande un tarif preferentiel pour lui faire de la pub gratos
18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
un poirier ( sur la terrasse encore dans son pot, faut qu'on le plante...avec son pote le mirabellier juste à coté )
19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
chuuut il dort à cette heurelà , j'suispas inhumaine, j'vais pas le reveiller
20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
un peu oui ! le capitaine haddock est au courant ?!
21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
j'en ai vu des pires
22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
pour pouvoir faire des matches de foot pendant les heures de services
23) Et ça te fait peur des flics ?
du tout...mon petit frère s'est transformé en petit ppoulet y'a quelques années et je ne peux decemment pas avoir peur de mon petit frère
24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
que mon ex mari etait gendarme alors les hommes en iuniforme je les laisse aux autres ( enfin surtout celui là )
25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
nan, depuis la mort de mon chat dont je ne me suis pas remise encore, j'ai dit plus de félin à la maison pour l'instant
26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
j'veux bien d'un panda mais uniquement si c'est un panda roux
27) C'est quoi ta devise ?
en essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir( Les shadoks)
28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
le dollar Us ou l'€uro me semble plus stable
29) Tu fais suivre les chain-mails ?
nan! j'prefère les 7 ans de malheur
30) Un petit mot pour la faim ?
encore ?
2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
3 pour l'instant mais je desespère pas de me mettre un peu au chinois dès que j'aurai le temps
3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Pour me donner une raison de râler
4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
oh que oui
5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
le geant vert ...j'ai un faible pour les grands baraqués
6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
m'en fous, tant que grand mère continue de me faire un bon café
7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
je râââââle et je balance des trucs sur les carreaux poiur les faire fuir ( c'est du vécu
8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
dans l'absolu une etoile filante mais plus problemnet une conne parce qu'on est toujours le con de quelqu'un ( mais je m'en tape, j'emmerde ce "quelqu'un")
9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
euh c'est de la bonne ? tu fais tourner ?
10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
le trac non, mais ça me rend patraque ton truc de traques de rick qui traquent( tu me le repeteras 100 fois)
11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
et lamarmotte met le chocolat dans le papier !
12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)
chaque chose vient à point à qui sait attendre..alors je prefere me coucher tard pour savourer la journée le plus longtemps possible ( gardes ton pigeon
13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
j'suis pas supersticieuse...parce que ça, ça porte malheur
14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
non (voir reponse n°13 )
15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
je lui envoie ton pigeon
16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
un amateur de canevas/tricot et autres travaux de fil en tout genre, bien sur ...mais non,pardi !!! au capitaine crochet bien sur ( et avec la fée clochette que j'ai de tatouésur l'omoplate, il serait preferable d'annuler le rdv et de changer de medecin
17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
avec la fée clochette que j'ai de tatoué sur l'omoplate, je lui demande un tarif preferentiel pour lui faire de la pub gratos
18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
un poirier ( sur la terrasse encore dans son pot, faut qu'on le plante...avec son pote le mirabellier juste à coté )
19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
chuuut il dort à cette heurelà , j'suispas inhumaine, j'vais pas le reveiller
20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
un peu oui ! le capitaine haddock est au courant ?!
21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
j'en ai vu des pires
22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
pour pouvoir faire des matches de foot pendant les heures de services
23) Et ça te fait peur des flics ?
du tout...mon petit frère s'est transformé en petit ppoulet y'a quelques années et je ne peux decemment pas avoir peur de mon petit frère
24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
que mon ex mari etait gendarme alors les hommes en iuniforme je les laisse aux autres ( enfin surtout celui là )
25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
nan, depuis la mort de mon chat dont je ne me suis pas remise encore, j'ai dit plus de félin à la maison pour l'instant
26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
j'veux bien d'un panda mais uniquement si c'est un panda roux
27) C'est quoi ta devise ?
en essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir( Les shadoks)
28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
le dollar Us ou l'€uro me semble plus stable
29) Tu fais suivre les chain-mails ?
nan! j'prefère les 7 ans de malheur
30) Un petit mot pour la faim ?
encore ?
anciennement T r i s s s