J'ai une belle armoire en bois chez moi et je viens de découvrir que des affreuses bêbêtes étaient en train de la dévorer. IL y a une autoroute en ocnstruction sur la surface du meubles: Youpi!
On m'a conseillé d'utiliser du xylophène.
Il y a deifférents modèles:
- soit en spray avec une aiguille à injecté
- soit en pot, Ã poser au pinceau
En sachant qu'il s'agit d'une ataque en surface, est ce que l'injection par intraveineuse (;) ) conviendra?
De plus, est e qu'il faut que je traite tout mon meuble (interieur et exterieur)? Ou juste l'endroit où je vois les dégats?
Mon meuble est ciré. Faut-il que je fasse une manip particulière? Le produit ne risque-t-il pas d'abîmer le meuble?
On m'a conseillé d'utiliser du xylophène.
Il y a deifférents modèles:
- soit en spray avec une aiguille à injecté
- soit en pot, Ã poser au pinceau
En sachant qu'il s'agit d'une ataque en surface, est ce que l'injection par intraveineuse (;) ) conviendra?
De plus, est e qu'il faut que je traite tout mon meuble (interieur et exterieur)? Ou juste l'endroit où je vois les dégats?
Mon meuble est ciré. Faut-il que je fasse une manip particulière? Le produit ne risque-t-il pas d'abîmer le meuble?
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...