? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes

voilà je cherche une boutique en ligne ou meme sur la region parisienne qui fasse des beaux vetements pour femme enceinte jtrouve que ya pa beaucoup de choix pour les mamans rondes !
merci d'avance pour vos reponses !
sur kiabi(en ligne et en boutique) et chez c&a(velizy) il y a pas de chose,c'est la que je me suis fourni pendant ma grossesse.
bonne grossesse.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ah et pis ici ou sur ebay tu peus en trouver d'occaz!!
bises
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
J'ai pris les miens chez Dorothy Perkins et chez Next.
J'ai trouvé que le choix en France était archi limité. Les pantalons chez Kiabi n'allaient pas et les grandes marques de VPC s'arrêtent au 48 (il me faut un 50 en pantalon pour être à l'aise).
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
J'ai fini par trouver un pantalon chez Dorothy Perkins mais à part ça ... Chez kiabi j'ai acheté des joggings pour être à l'aise à la maison mais il n'y a rien de plus en 50/52.

Petite précision : je ne supporte pas les ceintures SOUS le ventre, ça me fait mal. Rien que l'élastique de la culotte ça ne va pas, je suis aux culottes de grossesse qui couvrent bien le bidon. Du coup j'ai un choix limité :(

Je vais aller faire un tour sur Next mais bon, je me demande presque si je ne vais pas essayer de me faire des jupes toute seule pour cet été ... :roll:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Je suis comme toi Karalie.
Les élastiques me font super mal. Les pantalons achetés sur Next sont un peu taille basse, ils passent sous le ventre et n'ont pas d'élastique. Ils en ont juste sur les côtés et une ceinture réglable avec des élastiques à l'intérieur. Je les trouve bien plus confortables que ceux de DP.

Par contre, dans toutes les boutiques c'est un peu la misère du côté des jupes. :cry:
Mon blog

Ah les jupes .... A part LA jupe en jean qu'on voit sur tous les sites je trouve qu'il n'y a rien en effet. Du coup je me mettais à rêver à en faire une. J'ai eu une machine à coudre à Noël et à part coudre des rideaux je me dis qu'il est peut-être temps de me lancer :lol:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Du coup, j'en ai parlé à ma maman qui voudrait bien se lancer dans la confection d'une jupe.
Par contre, Karalie, tu as des patrons? Parce que j'ai beau cherché, c'est un peu le désert niveau patrons de maternité mais patron grand taille c'est encore pire! :?
Mon blog

Répondre

Revenir à « Vêtements de grossesse - Maternité grandes tailles »