? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
re c moi soha en ce qui concerne l'anneau je ne peut aidé personne. je ne mit connait pas.
En ce qui concerne les lit d' accouchement oui la plupart ne supporte pas un poids supérieur a 130 kg mais si tu accouche dans un hôpital je sais qu'il il a lit pour plus de 180 kg il suffira juste daller le cherché dans un autre service. moi c ce qui zon fait, j'ai pas eu a m'inquiète. enfaite s'etais comme si de rien était. par contre après c mon avie vos mieux faire une inscription en maternité dans un hôpital ou clinique de niveau deux. car certaine clinique n'ont le matérielle nécessaire "pas de lit supérieur 130KG et parfois quand on n'est vraiment forte il est difficile a l'échographie de voir correctement l'enfant il n'y a pas assé de personnelle pour faire face a l'urgence .
salu soha_93, donne nous de tes nouvelles :!: :?
L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!!
On ne connait la valeur d'une chose que quand on l'a perdu!!!!!
merci pour ces témoignages
130kg ? ça va j'ai de la marge
mais je m'inquiétez pas pour le poids en soit, mais pour les vergetures
j'en ai plein sur tout le ventre, même quand j'étais juste ronde j'en avais beaucoup
j'ai pris 20-25 kg et maintenant j'en ai encore plus
y a t il des risques " d'explosion" des vergetures du ventre si un jour je suis enceinte?
je ne veux pas d'enfant pour le moment car j'ai vraiment peur, ma peau n'est pas du tout élastique!
vends robe neuve style goth lolita (85-95 poitrine et 85-100 hanches = pas ma taille )
et des chaussures t39 car plus mon style
mp moi
La peau est très élastique je ne pense pas et je suis quasi sur que sa ne va pas ce déchiré lol alors quant moi je suis tombé enceinte de ma fille qui a aujourd'hui un 13 moi je n'est pas eu de ventre du tout c'est vrai que sa ma déçu j'aurai voulu avoir un ventre bien rond. je la sentais bouger c'est l'essentiel.
soha_93 a écrit :La peau est très élastique je ne pense pas et je suis quasi sur que sa ne va pas ce déchiré lol alors quant moi je suis tombé enceinte de ma fille qui a aujourd'hui un 13 moi je n'est pas eu de ventre du tout c'est vrai que sa ma déçu j'aurai voulu avoir un ventre bien rond. je la sentais bouger c'est l'essentiel.

merci pour la réponse ça rassure
pas de ventre tout rond? même pas un petit bidou? quel dommage c'est joli une femme enceinte!
mais le principale c'est que ta fille se porte bien :D
vends robe neuve style goth lolita (85-95 poitrine et 85-100 hanches = pas ma taille )
mp moi
Moi j'ai pris beaucoup de poid au court de ma grossesse je pensse pas que le faite de pesé 135 kg ou 100 kg sa change quelque chose au niveau du bébé ou de notre santé a nous moi j'ai acoucher de mon 1ér bébé a 145kg ma santé été parfaitement normal mon fils aussi j'ai accoucher naturelement et la table a suporté mon poid sans porbléme donc je pensse que tu t'inquiéte pour rien enfin un cas ne fait pas l'autre mais bon méme en faisant un poid a peu prés normal genre 70kg jpensse ke les risque sont pareil et puis bébé prend du poid et les eaux sa prend dla place aussi alors normal que tu aille grossi :) voilà j'éspére que ta fin de grossesse se passera bien bizoo miss
Angiie vous salut les z'amie ♥
je suis encore jeune, amis comme ça fait quelques années que je suis avec mon copain, je me pose des questions sur la grossesse
j'ai peur que mon surpoids (imc 37) soit un problème pour avoir un enfant si jamais j'en veux un jour, de plus que j'ai peur de ne jamais perdre le poids qui s'accumulera pendant la grossesse.
ne serait il pas mieux de maigrir avant de tomber enceinte (genre de 10 ou 20kilos) comme ça si je prends du poids ça ira quand même ?
mp moi
darkfairy a écrit :je suis encore jeune, amis comme ça fait quelques années que je suis avec mon copain, je me pose des questions sur la grossesse
j'ai peur que mon surpoids (imc 37) soit un problème pour avoir un enfant si jamais j'en veux un jour, de plus que j'ai peur de ne jamais perdre le poids qui s'accumulera pendant la grossesse.
ne serait il pas mieux de maigrir avant de tomber enceinte (genre de 10 ou 20kilos) comme ça si je prends du poids ça ira quand même ?

Ton IMC ne pose aucun problème et perdre du poids n'est pas une bonne idée car tu risques de reprendre avec gros bonus plus tard.
-----
Répondre

Revenir à « 9 mois »