? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Débardeur beige NEUF ( jamais porté, il a encore l'étiquette )
Avec des lannières sur le devant, et des broderies fines très sympas.
Taille XL, de la marque " Actuelle "

Acheté 6.90, je le revends 5€ fdp compris !!

Raison de la vente : Acheté trop vite, il est trop juste pour moi.

PROFITEZ- en !! ;)
Dernière modification par pseudocece le jeudi 17 septembre 13:12, modifié 1 fois.
Aidez moi à vider mon armoiiiiiiire !!

" Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile; Il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ... "
mesures poitrine et longueur stp

;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Sous la poitrine, je compte, à plat, 43cm.
La poitrine, exactement c'est dur, puisqu'on peut l'agrandir avec la lanière.
Le débardeur attaché, lanière droite convient à un bonnet B ou C. Une fois ouvert, même qu'un peu, la taille de poitrine peut s'agrandir.
Pour ce qui est de la longueur, toujours à plat :
A partir de l'aisselle, je compte 40cm.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à ce que tu souhaitais :)

" Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile; Il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ... "
je vais passer car je ne rentrerai pas ma poitrine dedans :cry:

merci pour les renseignements

bonne vente et à bientôt
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
up :)

up !

Répondre

Revenir à « Tops sans manches »