? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
http://www.maxisciences.com/ob%e9sit%e9/les-consequences-du-surpoids-sur-les-organes-internes_art7142.html

Voilà un lien qui circule sur Facebook. Déjà je n'ai pas trop compris qui a pu avoir cette idée (parce que bon facebook c'est pas le même niveau que maxisciences :lol:) et bon, je voulais savoir votre avis sur cet article...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je n'ai pas vu d'article, juste des photos, c'est normal ?
...
Apparemment oui... Il est vrai que je trouve ça intriguant et brut de décoffrage c'est pour ça que je me suis permise de vous mettre le lien...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
les photos des IRM sont assez parlantes - pas besoin de textes - on voit bien en jaune comme la graisse enrobe les organes internes !!! facile de comprendre ce que ça entraine :5
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
J'ai entendu dire que c'était surtout par rapport au tour de taille. Il faut s'inquiéter s'il est supérieur à 80. Vendredi chez Delarue ils disaient que la graisse qu'on voit autour de la taille est proportionnelle à celle qui est à l'intérieur et qui comprime les organes.

Si on a beaucoup de graisse dans les cuisses et la taille fine on ne risque rien a priori.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
anijo a écrit :les photos des IRM sont assez parlantes - pas besoin de textes - on voit bien en jaune comme la graisse enrobe les organes internes !!! facile de comprendre ce que ça entraine :5

Effectivement, mais il n'y a rien de nouveau là-dedans, on le sait, déjà... je pensais qu'il y avait un article choc avec des révélations fracassantes... :lol: Tant pis... mais c'est vrai que ça reste impressionnant à voir...
...
Okapi a écrit :J'ai entendu dire que c'était surtout par rapport au tour de taille. Il faut s'inquiéter s'il est supérieur à 80. Vendredi chez Delarue ils disaient que la graisse qu'on voit autour de la taille est proportionnelle à celle qui est à l'intérieur et qui comprime les organes.

ca doit surtout correspondre a une histoire d'imc cette histoire de tour de taille
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est surtout une histoire de localisation de la graisse plus que l'imc

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
ce que je veux dire par la c'est que je suis grosse donc mon tour de taille est superieure a 80 mais ca veux pas dire pour autant que mes organes baignent dans le gras, tout comme l'imc qui ne prend pas en compte certains criteres
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pas forcément, comme l'explique bien l'article, il parle d'un tour de taille superieur a 100 cm - et plus important le rapport tour de taille sur tour de hanche :)

Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »