je ne sais pas si je suis la seule à ressentir les choses comme ça, mais la manière dont tu présentes les choses me fait plus penser à une excuse qu'à un réel choix, ou une réelle envie d'attendre.
ce n'est pas un reproche hein, qu'on soit clair, mais le fait que tu n'aies jamais franchi le pas explique à mon sens en grande partie ton désir d'attendre, d'être sûre et tout. ça n'a rien de répréhensible d'ailleurs, c'est toujours bien de garder un bon souvenir de sa première fois. mais du coup on a parfois tendance à se faire une montagne d'une petite motte de terre...
quand on se sent bien avec quelqu'un, que ça fasse une heure ou un mois ou une année qu'on le connait n'a aucune importance. parce que justement on se sent bien avec lui, on a envie de le toucher, d'être touchée ect... ça n'a pas forcément à voir non plus avec l'amour. on peut vouloir coucher avec quelqu'un sans pour autant l'aimer. (mais c'est quand même mieux d'avoir les deux!)
embrasser quelqu'un, ça n'est jamais qu'un préliminaire de la suite, une manière d'exprimer son "attachement" à la personne qui reçoit ce baiser. et ça n'est pas moins intime de recevoir sa salive qu'autre chose en fait, si on y réfléchit bien...il m'ait arrivée de craquer le premier soir, et d'autres fois d'attendre ... il n'y a pas vraiment de règles en fait. ça se fait au feeling.
pour répondre à la question de départ, qu'un homme mur exprime son désir en voulant coucher avec toi n'a rien d'anormal. c'est une manifestation physique de son attirance. peut être les femmes sont elles plus cérébrales à ce niveau là de la relation, je ne sais pas. (et pas toutes...

)
quoiqu'il en soit, si quelqu'un tient à toi, il attendra le temps qu'il faudra pour te mettre en confiance.
à toi aussi de la lui accorder en lui avouant tes appréhensions face à cette première fois sans quoi il risque de ne pas comprendre pourquoi tu gardes autant de distance avec lui...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!