? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis un jeune black de Bruxelles et je serais ravie de faire de nouvelles rencontres.
Je n'ai pas beaucoup d'ami(es) et j'aimerais rencontre des bruxelloises et bruxellois. les non bruxelloises sont aussi les bien venus.
Donc ci ca tente quelqu'un... pourquoi pas.
jeune black de Molenbeek cool,souriant et sympa
Répondre

Revenir à « Belgique »