Je suis un jeune black de Bruxelles et je serais ravie de faire de nouvelles rencontres.
Je n'ai pas beaucoup d'ami(es) et j'aimerais rencontre des bruxelloises et bruxellois. les non bruxelloises sont aussi les bien venus.
Donc ci ca tente quelqu'un... pourquoi pas.
Je n'ai pas beaucoup d'ami(es) et j'aimerais rencontre des bruxelloises et bruxellois. les non bruxelloises sont aussi les bien venus.
Donc ci ca tente quelqu'un... pourquoi pas.
jeune black de Molenbeek cool,souriant et sympa
