? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pense que cet ami se reconnaitra, mais je me demande bien comment faire pr séduire un homme
je ne me trouve pas trop bete, assez jolie (si, si j'arrive enfin à me le mettre ds le crane), avec une touche d'humour t un soupçon de culture
Or il y a un domaine ds lequel j'obtiendrai avec beaucoup de difficultés la mention "assez bien", c'est en matière de séduction....

je suis du genre à rester moi, mais ça ne marche pas (ou tj de manière éphémère)....
Après une récente séparation, où mr ne m'a absolument rien reproché, sinon me dire que je suis géniale, belle, intelligente, drôle, douce, mais que le pb vient de lui, je me pose des questions!!

vous les trouvez où, ces hommes prêts à se lancer ds une relatoin sérieuse, sans trop de crainte, sans vouloir etre étouffé ni étouffer d'ailleurs (pitié, je veux pas d'une relation fusionnelle), car sans GPS, j'ai bien du mal ....

Donc si vous avez des lumières, une façon de repérer des signaux ou autres, je suis preneuse

autant vous dire malgré tout, que non que je sois une asociale, je suis du genre réservée qd je ne connais pas et je vais rarement vers les autres, mais qd je connais, je suis plutôt à l'aise....

donc je prends tous conseils, critique (sur mon comportement, mentalité, physique etc)!
merci à tous et toutes ..... :P
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
bonne question j'aimerai aussi connaitre les signaux lol
j'attends tes réponses
Déjà, pour séduire, la première étape (et la plus importante) est de se créer un réseau social. Sortir, rencontrer des gens, rencontrer des amis, des amis d'amis et des amis d'amis d'amis... Et dans le tas, tu n'auras, je pense, aucun mal à repérer déjà une personne qui se laissera aisément corrompre par ta beauté (extérieure et intérieure)... Après, il n'y a pas de méthode, juste écouter son instinct...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
et comme tu le sais, je ne suis une grande "social-woman".....
Perso, des critiques ou des conseils, je ne peux pas t'en donner. Pour deux raisons : D'une, je ne te connais pas assez pour me permettre une critique ou un conseil sur la séduction. Deux... Je suis un peu dans le même cas que toi. A me demander ce qui ne colle pas chez moi. :oops:

Mais je pense que tu te poses toute ces questions surtout parce que, comme tu l'as dit plus haut, ton ex te trouvais "bien sous tout rapport" mais qu'il n'y avait pas le petit plus pour qu'il y ai un plus. En fait, tu te reproche quelque chose dont tu n'es pas responsable... D'où cette remise en question.

Peut-être qu'il n'y a finalement rien à changer chez toi, puisque dans cette histoire, le problème ne vient pas de toi. ;)
.
tu as raison, mais je ne sais comment lier connaissance, car suis un brin sauvage qd meme, et encore moins aborder un jeune homme.... :-(
DoubleMoi a écrit :je pense que cet ami se reconnaitra, mais je me demande bien comment faire pr séduire un homme
:P

bon je crois qu'eon parle de moi la ...

donc immagine , comment t'aimerais qu'on te séduise, apres tu fais comme dragon ball z .. fuuussssioooooonnn! tu sort de ton corps et tu t'immagine en mec. Tu te rajoutes des pfouals et la maniere que t'aimerais qu'on te séduise , ben tu l'appliques sur les autres :o)

en gros fais aux autres ce que tu voudrais bien qu'on te fasse ;)

ou sinon le coup du réseau social c'est du kk 24 carats. j'ai une amie qu'es sociable affable, qui sors, qu'a des tas de potes, qu'es souriante, jolie, intelligente, loin d'etre conne et cependant pas "pédante" ..
elle sortait tout les week end en boite au resto dans des musées ceci cela ..
elle a mis 5 ans a trouver THE mec fais pour elle.

pas pour te casser le moral hein ? mais c'est pas une question de reseaux social ni ceci ni cela.
Rencontrer une personne pour moi
c'est affaire, de hasard, d'etre au bon endroit au bon moment, de chance, et de faire la bonne rencontre au bon moment. Et ensuite provoquer la chance et etre assez " open" pour s'appercevoir quand elle passe. Et ca aussi ca s'apprends.

les deux choses es plus dure que l'homme ( ou la femme puisse apprendre ert réussi a apprendre, c'est la parole, et a se tenir debout et marcher ...partant de ce principe .. le reste c'est du velour ..)
merci pr tes mots, eric....
mais dur dur
je en sais que penser de moi, exactement
ni qu'améliorer....
Je suis légèrement associale, j'ai trouvé chéri sur le net et on vit ensemble depuis 4 ans.
Bon je l'ai séduit avec un "tu veux te suicider?" mais ça ne doit pas marcher sur tout le monde :lol: (pour info on était dans un jeu en ligne et son perso était assis au bord d'une falaise, le regard dans le vide, l'air dépressif :lol:)

Je ne pense pas que te forcer à sortir et rencontrer des gens ce soit une bonne idée :?
Pour moi, il faut rester soi-même et faire comme d'habitude, fréquenter les lieux qu'on aime plutôt que se forcer à aller en boîte ;)

Pourquoi tu pense que rester soi-même ne marche pas? Que c'est éphémère? Tu ne pense pas que c'était plutôt pas la bonne personne?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
bon je me base sur ce que je connais de toi.; par rapport a fb, tu devrais surement bosser sur ton mal etre mais de façon plus underground, et ne laissez transparaitre que ton bonheur.
tu vois ce que je veux dire ? ;)
Travailles dessus, t'a une bonne base ( décidement j'adore cette expréssion :lol:) cultive la, tout du moins en dehors. tu sais les montagnes russes parfois ca peut faire " peur" :)

Bosse, pas a pas ;o) et on y arrive. si un cas desesperé comme moi y arrive, U can do it ! :lol: :kiss:
ce ne fut en efet la bonne personne , mais je me dis que l'on est 2... malgré tout, ds une relation
et malgré ses mots, je pense avoir ma responsabilité (infime, selon ses dires)

mais je me demande comment etre et que faire pr bouger davantage
non je n'ai ps envie de me changer, je ne saurai pas et de plus, je me plais comme je suis, mais peut-etre savoir + séduire...... car là, suis une bille......
laerpa a écrit :bon je me base sur ce que je connais de toi.; par rapport a fb, tu devrais surement bosser sur ton mal etre mais de façon plus underground, et ne laissez transparaitre que ton bonheur.
Bosse, pas a pas ;o) et on y arrive. si un cas desesperé comme moi y arrive, U can do it ! :lol: :kiss:

désespéré, désespéré, faut le dire vite
mais oui je vois à peu , travailler sur moi, en le gardant en moi, et garder cette attitude joviale... comme je l'étais régulièrement
Moi je pense que pour séduire il faut ouvrir ses yeux.
Il faut regarder la vie qui se déroule, il y a des choses, des petits moments volés qui peuvent faire naitre une complicité entre deux personnes.
Voilà il faut être open, ça ne sert à rien d'essayer d'être quelqu'un d'autre. Sois toi même et regarde, profite de la vie.
Je suis franchement a-sociale... j'aime les gens mais point trop n'en faut... et mon amour est trotskiste. Pour lui, la fraternité c'est la solution. Il est idéaliste, je suis je-m'en-fou-tiste.

On s'est rencontré via un ami commun. J'en avais marre d'étudier, je voulais aller boire un verre avant l'exam du lendemain... Bref, on s'est retrouvé à qquns dans un bar irlandais. Après quelques convers, je lui ai dit direct que je ne cherchais personne, que la vie à deux ce n'était pas pour moi. Je lui ai dit que j'avais fait un séjour en HP, que j'adore le marketing et la psychologie, que la beat generation ne vaut franchement pas Beigbeder et que les champi c'est bien mais seulement en solo. Sérieux je crois qu'à notre première rencontre, je voulais juste tester ce ptit mec étrange en face de moi. Pas par méchanceté, mais sans doute parce que je sentais au fond de moi qu'il était ouvert, très très intelligent... j'avais confiance, même avec son regard inexpressif (flippant au début).

La deuxième rencontre à un concert industriel, un horrible voleur de ville m'a volé mon beau sac en cuir, mes clés, mon téléphone portable... Restait nous et ce foutu destin. Et je suis tombée amoureuse de celui qui m'aimait déjà... nuit surréaliste finissant chez lui...

Il n'y a pas de logique. Mais sincèrement, si je n'avais pas été moi-même dès la première rencontre, ça n'aurait pas été... Je m'en fichais de plaire, donc j'étais à l'aise... Sourire, avoir les mains moites, donner les réponses attendues, c'est bien pour un entretien d'embauche (et encore), pas pour trouver l'amour.

Et je n'ai JAMAIS été un petit ange de bonheur et je ne le serai jamais... jamais je ne serai la petite joyeuse qui sourit et rend les gens joyeux avec une phrase gentille, du genre motivée pour tout... (Entre nous, ces gens qui ont l'art d'afficher un sourire constant me font plutôt peur).
J'ai une grande tendance à être fatiguée par les conseils en tout genre. Parce que je sais qu'être moi, être soi, c'est ce qui nous rend unique... et c'est cette particularité qu'il faut mettre en avant... Les généralité, on nous en balance non stop 24/24, on s'en lasse.

Faut être délesté du poids du devoir (devoir être, devoir savoir, devoir montrer...).
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
tout à fait d'accord avec corneflakegirl!!! apres une longue et jolie histoire d 'amour je me suis retrouvée seule et donc pareil je me suis dis qu'il fallait que je sorte. Résultat rien (bon ça aurait pt pu marcher à la longue qui sait,) en tout cas rien qui m'aille!!des mecs sans importance!! en plus de ça je me suis mise à tchater sur des sites de rencontres (genre payant pr les hommes sans vouloir citer de marque parce que les mecs qui cherchent des plans Q ça les ennuie de devoir payer pour donc ça fait un peu de tri) J'ai rencontré pas mal de personnes sans grand sucés mm s'ils etaient gentils etc pas de petite étincelle, et un jour , alors que j'allais me désinscrire et que Mr venait de s'inscrire lol , j'ai discuté avec un garçon charmant et la discussion a pris une drole de tournure comme si on était déjà ensemble.. ct un dimanche on devait se voir le samedi suivant mais je n'ai pas su attendre de le rencontrer, le lendemain j'étais chez lui et dans ses bras, et ça fait deux ans que ça dure ...

Je pense que les rencontres sauf si on ne voit ou (ne parle sur le net avec vraiment personne) se font d'elles meme.. la séduction ne sert pas à grand chose dans ce genre de cas , il ne s 'agit pas de mettre quelqu'un dans son lit mais d'avoir une relation de couple. Tu séduiras forcément l'autre parce que tu représenteras au naturel ce qu'il cherche chez une femme. J'ai bcp séduis (jen suis assez fiere d ailleurs lol) mais jamais un de ces hommes m'a dit tu es celle que je cherche. Laurent mon compagnon je ne voulais pas le séduire ,les quelques paroles qu'on avait eu sur le net avaient suffit à me persuader qu'on etait fait pour etre un couple.
Tu ne devrais pas te demander ce qui ne va pas chez toi!!tu n'as aucune raison de douter!!l'étincelle on l'a ou on ne l'a pas il faut juste essayer et se donner un peu de temps et si elle n'arrive pas ça n'est la faute de personne.

Par contre je reste persuadée qu'il existe des "types d 'hommes" auxquels il faut preter attention.
Exemple : je sais que les hommes pour lesquels j'ai de l admiration ou que je sens "supérieurs" (niveau physique par exemple) je dois à tout prix eviter parce que ça me rend jalouse et insupportable. Alors que être avec des gens que j'estime "être comme moi" me sécurise et me donne la sérénité nécessaire pour construire un couple.
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »