? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

Je suis enceinte de 6 mois et depuis déjà quelques mois, j'ai les seins qui pèlent continuellement. J'essaye de les hydrater au maximum mais ce n'est pas très efficace.

Est-ce que ca vous est déjà arrivé ? vous aviez trouvé une solution ?
ça m'est arrivé aussi, mais comme toi malgré les crèmes, rien a faire pour stopper la pelade...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
J'ai eu la même chose que toi et en plus ça me démangeait. Je suis allée à la pharmacie et on m'a donné une crème spéciale peaux très sèches et sensibles. Je l'ai mise quelques jours mais c'était pire, ça me brûlait !! Du coup, j'ai tout arrêté, j'ai enlevé les pelures une à une et miracle, ça a disparu et ça ne brûle plus. Je ne sais pas à quoi c'est dû...

Par contre, une amie m'a dit que les pertes de colostrum peuvent ne pas être liquides mais faire comme des petites pelures, donc c'est peut-être ça aussi ;)
Quand j'ai ca j'utilise l'huile d'amande douce ensuite j'enleve la peau quand elle s'en va et puis ca part! J'espere que ca marchera pour toi :)
j'ai aussi eu des démangeaisons mais c'est par période seulement.

J'ai essayé l'huile d'amande douce, ca hydrate bien mais la pelade continue

vivou67, ca a disparu après l'accouchement ou pas ?
non pas tout de suite il a fallut quelques mois encore...
Et si tu mets la creme hydratante + l'huile d'amande douce 3 fois par jour?

Je sais que je mélange le mixa bébé avec l'huile moi et ca marche bien apres peut etre que chez moi c'est moins "critique" :?
vous avez essayé le liniment oléo calcaire ?
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
ah ben j'y avais même pas pensé... :?
Répondre

Revenir à « 9 mois »