Me voila ici par hasard, j'ai taper stylisme dans google et je me suis retrouvé ici !!! J'ai 21 ans j'habite à Nice et je confectionne des corsets, jupe etc... aux allures manga, pour toutes taille sur mesure, je suis également coiffeuse pour personnes qui aime la couleur changé radicalement de tête (je suis anti coiffeuse de grand mere) Voilaaaaa
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toi et bienvenue,
je suis contente de savoir que tu "fais" des corsets sur mesures........chouette, mais avec moi, va y avoir du boulot......vue la taille
ce serait sympa de nous "montrer" quelques modèles si tu possèdes photos ou webcam........et de nous indiquer les prix approximativement, vu que cela doit changer selon les tailles......
fais tu également des jupes plutot au dessus du genou, dans des matières sympa, genre vinyl, strech, le principal ,c'est une coupe "près du corps" mais entierement élastiquée à la taille, sans fermeture même, cela m'arrangerait.......
attends ta réponse avec impatience.....
Bienvenue à toi... Pour ce qui est des cheveux on devrait s'entendre, je change de couleur et de coiffures tous les 6 mois environ, là ils sont rouges fushia avec un peu de mauve et j'adoooooooooore :multi:
CARPE DIEM!!!
Hello Kitty kawaii (sympa ton speudo, c'est comme les kawaii...les vêtements de pluies ?)
Hâte de voir ton travail!! Vu le thème que tu utilises. Et puis de parler cheveux "anti coupe grand-mère powaa" qui est une obsession pour moi.

Hâte de voir ton travail!! Vu le thème que tu utilises. Et puis de parler cheveux "anti coupe grand-mère powaa" qui est une obsession pour moi.
Bienvenue kitty_kawaii !
J'espère que tu te plairas tout plein.
A bientôt
J'espère que tu te plairas tout plein.
A bientôt