? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes,

Lasse de parcourir tous les ebay du monde tous les soirs, dans l'espoir de tomber sur un 5way convertible bra de Cacique, je me demandais si vous aviez d'autres marques a me conseiller, qui serait aussi merveilleuse que Cacique ! Je fais du 44B chez Cacique, je ne sais pas a quoi ca equivaut chez Evans par exemple...
Merci de votre aide.
Je vends LA PETITE ROBE NOIRE me MP
lafeecarabosse a écrit :Bonjour a toutes,

Lasse de parcourir tous les ebay du monde tous les soirs, dans l'espoir de tomber sur un 5way convertible bra de Cacique, je me demandais si vous aviez d'autres marques a me conseiller, qui serait aussi merveilleuse que Cacique ! Je fais du 44B chez Cacique, je ne sais pas a quoi ca equivaut chez Evans par exemple...
Merci de votre aide.

quelle sont tes mesure en cm de tour de dos et tour de buste ?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Hello Izadora !!
Je ne les ai pas notees mais j'avais suivi sur un autre post tes conseils...
Malheureusement ca me donnait un resultat impossible style 105I, alors je me contente du 110D auquel je suis habituee...
j'ai peut etre mal pris mes mesures cela dit...
Je vends LA PETITE ROBE NOIRE me MP
lafeecarabosse a écrit :Hello Izadora !!
Je ne les ai pas notees mais j'avais suivi sur un autre post tes conseils...
Malheureusement ca me donnait un resultat impossible style 105I, alors je me contente du 110D auquel je suis habituee...
j'ai peut etre mal pris mes mesures cela dit...

Tu t'es bien mesurée en portant un soutif ?

Juste sous les seins et au niveau des mamelons en gardant le mètre bien horizontal.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »