Coucou les amis mon visse c de donnez des surnoms à mes collègues d'adore cela par exemple lucky luke, dallas, boonty, gaston, le chasseur, la becasse et la perdrix et plein d'autre encore moi on appelle pocahontas et vous quel est le votre
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hum, depuis plusieurs années, certains m'appellent BaD!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Je n'en ai aucun, même pas de diminution de mon prénom. Par contre avec ma soeur on a donné des surnoms à tous les gens qu'on connaissait en bien ou en mal (je signale au passage qu'ils n'ont jamais été mis au courant de ces surnoms, mais ils étaient bien utiles lorsqu'on parlait entre nous et quand on ne connaissait pas les prénoms): le bagarreur, mouton, "les grosses d'Anloy" (ceci n'est en aucun cas péjoratif vis-à -vis de leurs rondeurs, mais c'était plus court que "les grosses connasses d'Anloy", c'était un quatuor de filles ultraméchantes plutôt bien enrobées qui tabassaient même des filles enceintes), ventouse (celui-là j'avoue c'était méchant
), gnagna et chichi (nos 2 meilleurs potes, sauf que gnagna c'était aussi mouton
), puis encore des dizaines d'autres mais les années les ont effacés de ma mémoire.
Par contre, depuis que j'ai le net, et vu que je fréquente énormément de gens rencontrés sur le net, beaucoup m'appellent avec mon pseudo, soit bidouille (pour l'histoire c'est bidouille l'officiel, doudouille ça vient d'une sombre histoire), soit nikagoa, sauf que nikagoa est beaucoup plus utilisé. Tout dépend de qui m'appelle
Puis de toute façon, mon prénom, c'est impossible de trouver un surnom avec, et je ne voudrais en aucun cas que mon surnom découle du nom de famille.
Par contre, depuis que j'ai le net, et vu que je fréquente énormément de gens rencontrés sur le net, beaucoup m'appellent avec mon pseudo, soit bidouille (pour l'histoire c'est bidouille l'officiel, doudouille ça vient d'une sombre histoire), soit nikagoa, sauf que nikagoa est beaucoup plus utilisé. Tout dépend de qui m'appelle
Puis de toute façon, mon prénom, c'est impossible de trouver un surnom avec, et je ne voudrais en aucun cas que mon surnom découle du nom de famille.
Je suis une machine à surnoms, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de donner des ti surnoms à tout le monde et je le fais depuis toujours.
Mes plus grandes victimes ma soeur et surtout mon chat qui a un nouveau surnon tous les 2 Ã 3 mois.
Mes plus grandes victimes ma soeur et surtout mon chat qui a un nouveau surnon tous les 2 Ã 3 mois.
Ben moi au boulot c'étais : le grizly (quant je me foutais en colère) ou nounours (mon coté pot de miel)...mais comme j'étais le boss de la boîte d'aviation c'étais plus souvent : chops (une réduction de chef opération)...
voilà Bellaronda...une réponse à ta kwestion....bonne soirée...
le chti chéri de sa coquinette...
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord
Alors c'est moi qui ai donné tous les surnoms de mes potes mais ils me le rendent bien !
moi c'est : fanou, fanoch, ou encore champignon, fifi, goudy, le chou, mr ledou...
moi c'est : fanou, fanoch, ou encore champignon, fifi, goudy, le chou, mr ledou...
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement
Les surnoms, c'est cool, mais je n'en donne qu'aux gens qui me sont proches.
Ma tite soeur, c'est La Gueuse
Mon copain, c'est Le Corse, Choupinet, Choumignon ou encore Le Biscuit (parce qu'il est tout petit et tout plat)
Mon beau-père, c'est Rond ou Gros Tas parce qu'il a des seins tellement il se porte bien (mais c'est gentil hein!
C'est lui qui se nomme comme ça d'ailleurs)
Quant à moi, j'en ai des tonnes :
Coquine depuis que je suis bébé
Coq, dérivé du précédent et le plus largement utilisé à ce jour
Cookie, également dérivé du premier
Grosse, ou La Boule, ou Grosse Boule, ou La Pomme, ou Grosse Pomme... c'est mon papa qui m'appelle comme ça depuis que je suis bébé aussi, parce que quand j'étais petite, j'étais jouflue boursouflée et potelée, et depuis c'est resté. Maintenant, il le dit pour se moquer de moi parce que je me trouve grosse et lui non.
Ma tite soeur, c'est La Gueuse
Mon copain, c'est Le Corse, Choupinet, Choumignon ou encore Le Biscuit (parce qu'il est tout petit et tout plat)
Mon beau-père, c'est Rond ou Gros Tas parce qu'il a des seins tellement il se porte bien (mais c'est gentil hein!
Quant à moi, j'en ai des tonnes :
Coquine depuis que je suis bébé
Coq, dérivé du précédent et le plus largement utilisé à ce jour
Cookie, également dérivé du premier
Grosse, ou La Boule, ou Grosse Boule, ou La Pomme, ou Grosse Pomme... c'est mon papa qui m'appelle comme ça depuis que je suis bébé aussi, parce que quand j'étais petite, j'étais jouflue boursouflée et potelée, et depuis c'est resté. Maintenant, il le dit pour se moquer de moi parce que je me trouve grosse et lui non.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
bah moi ca depend des moments et surtout des personnes. perso les surnoms j'en donne pas trop à part à mon doudou...
le surnom que je lui donne c'est mon kikounet! arf je vous laisse reflechir du pourquoi du comment...
ma soeur je l'appelle gentillement la naine, la grosse (oais justement pacequ'elle elle est maigrrrrrrrre! lol)
ma mere c'est l'exorciste>.. euh oais enfin bon loool je ne dirais pas pourquoi.
mon pere il a récupéré le doux nom de ronflex (un gentil pokemon niarf)
le surnom que je lui donne c'est mon kikounet! arf je vous laisse reflechir du pourquoi du comment...
ma soeur je l'appelle gentillement la naine, la grosse (oais justement pacequ'elle elle est maigrrrrrrrre! lol)
ma mere c'est l'exorciste>.. euh oais enfin bon loool je ne dirais pas pourquoi.
mon pere il a récupéré le doux nom de ronflex (un gentil pokemon niarf)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas