? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà j'ai aménagé il y'a quelques mois dans un nouvel appart et j'ai pas encore mis de déco dans ma chambre... et étant célib, j'avais envie de me faire bien plaisir en accrochant des photos d'hommes ronds :lol: mais seulement j'en trouve pas nul part...

quelqu'un ou quelqu'une a des idées où je pouvais trouver ça ??

merci
apparait, disparait, réapparait...
Tu veux mes photos ? mdrrrrrr ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Et au faite ( désolé du double poste ) mais pourquoi mettre des homme ronds ? parce que c'est ta préférence ? ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

ChubbyKen a écrit :Tu veux mes photos ? mdrrrrrr ^^

hé hé oui pourquoi pas ;)

ChubbyKen a écrit :Et au faite ( désolé du double poste ) mais pourquoi mettre des homme ronds ? parce que c'est ta préférence ? ^^

oui effectivement parce que j'adore les ronds, je ne l'exlique pas, enfin il n'y a rien à expliquer d'ailleurs je n'aime c'est tout :D
Lol Je sais pas si je suis un model de rondeur, j'ia vue de sacré jolie homme costaud dans ma vie, je me toruve un peu trop feminin d'un point de vue hormonal :P ( trop de poitrine xD ^^ )
===> Gay For Ever <===

alors la c'est une sacree colle, c'est vrai qu'on peut trouver en poster ou photos des mecs " bien foutus" mais bcp moins d'hommes ronds, ou peut etre alors dans les calendriers qu'ils font depuis quelques annees style rugbyman, mais maintenant tu as style commercants , agriculteurs etc etc

ou carrement oui lancer un appel sur le site pour que les hommes qui le veulent t'envoient une belle photo d'eux et a toi de l'agrandir
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
ou à moi d'en prendre d'eux \:D/
Répondre

Revenir à « Décoration, bricolage »