je l'ai vecu une fois, on etait pote, j'ai quitté mon mec de l'epoque pour sortir avec lui.
durant les premiers mois c'etait super, j'avais trouvé quelqu'un que j'aimais et qui m'aimais, on s'entendais super bien ect... j'avais un peu tiqué sur la difference d'age (j'avais 17 ans il en avais 15
puis il est partie en live, les disputes ont commencé sans que je comprenne pourquoi (allez vous faire pourir devant tous vos amis sans savoir pourquoi, vous serez pas decue du voyage), une premiere rupture parce qu'il voulais sortir avec d'autres nanas (il m'avais vanté un passé de tombeur au debut pour m'avouer plus tard qu'il n'etait sorti qu'avec une nana au final), j'ai eu tres mal, à presque en mourir. finalement un soir je lui dis que je sors en boite pour faire la connaissance d'un homme qu'une copine me presente. le lendemain il revient en me demandant pardon, je dis ok mais on fait quoi pour le probleme, "laisse tomber je t'aime trop"
ca reva bien pour ca repart en c*uilles totalement, une dispute au moins une fois par jour, me fout a la porte de chez ses parents devant eux parce que je voulais allez sur l'ordi ect... jusqu'au jour ou il m'a plaqué contre le mur et a levé la main sur moi, il a rien eu le temps de faire heureusement car sa mere etait la, je me suis enfouie chez un pote, il est revenu tout penaud l'apres midi avec une rose et une autre pour la copine du pote chez qui j'etais...
et la plus rien n'a ete pareil, il a commencé a etre vraiment mechant, à me mettre des plans, à ne plus vouloir que je monte chez lui, à se moquer de moi physiquement (bah oui j'y peux rien si j'ai des cheveux frisés

) je sens que c'est le debut de la fin mais je reste et je tente de faire en sorte que ca marche, enfin on decide de sauver notre histoire
et un jour il me quitte comme ca en 5 minutes, le monde s'ecroule. plus tard j'ai appris que la veille il etait sorti en boite avec son meilleur ami dans mon dos et qu'il s'y ai fait dragué, ses "vieux demons" sont revenus, il a preferé le celibat à notre histoire
on continu a se voir malgré ca, on ressort de temps en temps ensemble mais je le quitte dans les jours qui suivent car ses promesses ne sont pas tenus, il fait tout pour me rendre folle par vengeance ou pour continuer a m'avoir sous son emprise, je pleure de rage car il continue a jouer avec moi et la l'amour se transforme en haine
un soir il me dis qu'il dois sortir avec un pote mais sans plus d'explication, je m'enerve et il me traite de sale p*te en pleine rue, en rentrant chez moi je prend des medocs et je fini a l'hopital.
le lendemain, il me demande pardon, qu'il veux pas me perdre, sa mere et sa soeur m'appellent pendant que je suis a l'hopital, me dise que je ne merite pas tout ce qu'il me fait endurer. son pere ne veux plus qu'on se voit pour me proteger.
apres ca, je me rapproche d'anciennes amies, on sort ensemble en boite, un soir on les croise avec son pote. plus tard dans la soirée il vient me chercher dans cette meme boite pour me ramener chez moi car il s'est fait agresser. on s'embrasse, il m'a appelé plusieurs fois en me faisant des declarations de folie comme jamais, il rentre chez lui car son pote y est. on se vois le lendemain, je pense qu'on va passer la journée ensemble mais non il veux me voir juste pour avoir un nouveau portable une fois fait il rentre chez lui pour voir son pote.
le soir meme on se voit chez sa soeur, il me calcule pas de la soirée, reste avec son pote, je parle avec son beau frere que j'adore et je me rend compte que c'est vraiment fini et je le quitte pendant la soirée. je sors fumer une clope et la je me sens libre comme jamais, j'ai eu le courage comme jamais dans ma vie. il descend, me vois en pleurs et crois que je regrette, malheureusement pour lui pas du tout
il a à la suite de ca tenté plusieurs des approches pour me recuperer de son emprise mais ca n'a plus marché (il m'avais meme proposé une sexcam comme on le faisait de temps en temps alors qu'il etait avec une autre nana...)