? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, je viens demander vos avis. Voila que apres l'accouchement de Lenaelle j'ai eu mes regles vers la fin de fevrier, et fin mars. Normal je me dit car avant j'avais aussi mes regles maximum vers le 29 de chaque mois. Là je prends pas de pilule, bon en desordre en tout cas, et jusqu'à maintenat le 2 mai je n'ai rien eu comme regles. Vous pensez quoi ? :oops:
Dois je faire un teste ? :oops:
Ca vous est deja arrivé ? :oops:
En tout cas je n'ai rien comme symptomes. :oops:
Bisous à toutes ;)
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
il est possible que ça soit du a ton accouchement, peut etre un déreglement hormonal ou quelque chose dans el genre. mais si tas un doute, fais un test, ça sera plus sur..

gros bisous ma belle!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Qui sait bb2, ce serait cool vu que tu es siiiiiiiiii ouverte et dispo =D> :!:
L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!!
On ne connait la valeur d'une chose que quand on l'a perdu!!!!!
Heu ayant eu le cas dans la famille... Je te conseil de faire un test de grossesse. La marraine de ma fille a accoucher en avril et en juin elle était de nouveau enceinte!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
pareil que maxel fait un test, une amie a eu ses 4 garcons avec 10 mois d'ecart entre donc des qu'elle accouche le mois d'apres enceinte.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »