? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lili_puce a écrit :Voila ze vient vous raconter :

RV pris sur une grande place en ville, ballade main dans la main ... et 1er baiser !!!!!! On a passé la nuit dans sa voiture jusqu'à 6h du matin, à discuter, à se faire des papouilles mais pas besoin de capotes ;) on a rien fait !!! Oh je suis pas une fille facile :lol:

Voila je suis super contente !!!

Merci pour vos boostages et reconfortages !!! :lol:
et bien déjà t'es là pour nous raconter tout ça et c'est cool
tant mieux si tu t'es bien amusée et que ce soit bien passé
continue à faire attention à toi ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
Lili_puce a écrit :
Voila je suis super contente !!!

Merci pour vos boostages et reconfortages !!! :lol:

et bien déjà t'es là pour nous raconter tout ça et c'est cool
tant mieux si tu t'es bien amusée et que ce soit bien passé
continue à faire attention à toi ;)

Rhhoo Mina ! T'es aussi curieuse que moi ! Je viens aussi aux nouvelles.. :oops:
Chuis ravie que tout ce soir bien passé pour toi Lili_puce, et que tu sois aux anges. :D

Youpiii ! J'adore les gens heureux.
:multi: :multi:
Bonne continuation à tous les deux

mais c'était confortable la voiture ? T'as pas mal aux fesses d'être restée assise tout le tps ? :roll:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Je vous aime fort !!!! :oops:
:multi: moi aussi je suis hyper contant que tout c'est bien passé ;)
j'ai suivis le sujet depuis le début et j'étais impatiant de savoir si c'était une belle rencontre :mrgreen: je te souhaite plein de bonnes choses ;)
à bientôt :rainbowafro:
Pour les célibataires et les couples, (l'Aimentit notre invention) http://aimentit.unblog.fr/

"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris
Myhris a écrit ::multi: moi aussi je suis hyper contant que tout c'est bien passé ;)
j'ai suivis le sujet depuis le début et j'étais impatiant de savoir si c'était une belle rencontre :mrgreen: je te souhaite plein de bonnes choses ;)
à bientôt :rainbowafro:

Myrhis.. t'es curieux toi aussi ?
:lol:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Meeerrrccciiiii !!!

On s'est vu aujourd'hui et on se revoit demain et apres demain et apres apres demain. On fait plein de projets de sorties,... Le monde s'arrete quand je suis avec lui. Pourvu que ce ne soit pas un mirage j'ai tellement peur qu'il y ait une mauvaise nouvelle, que ca s'arrete ... Je n'arrive pas a positiver c'est terrible. Je suis en train de tomber sacrement amoureuse et je me rend deja malade ... :cry:

Merci pour vos petits mots et croiser les doigts pour moi s'il vous plait

Gros bisous
Coffexe a écrit : Myrhis.. t'es curieux toi aussi ?
:lol:

:oops: je suis un grand curieux, depuis toujours et en + curieux de tout :lol: dans certaines occasions et cas c'est pas toujours la meilleur des choses, mais j'essaye de vivre avec cette curiosité, même si parfois elle me reserve des surprises :shocked!: ;)

et ne t'inquiéte pas petite lilipuce laisse faire le temps ;)
Pour les célibataires et les couples, (l'Aimentit notre invention) http://aimentit.unblog.fr/

"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris
Lili_puce a écrit :Meeerrrccciiiii !!!

On s'est vu aujourd'hui et on se revoit demain et apres demain et apres apres demain. On fait plein de projets de sorties,... Le monde s'arrete quand je suis avec lui. Pourvu que ce ne soit pas un mirage j'ai tellement peur qu'il y ait une mauvaise nouvelle, que ca s'arrete ... Je n'arrive pas a positiver c'est terrible. Je suis en train de tomber sacrement amoureuse et je me rend deja malade ... :cry:

Merci pour vos petits mots et croiser les doigts pour moi s'il vous plait

Gros bisous

je croise tout ce que je peux et si ce monsieur te deçoit je lui casse le cou,non mais des fois :twisted: :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »