? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut a tous,

Alor je viens régulièrement depuis quelques jours sur ce magnifique site qui m'a déja beaucoup apporter... J'avait vraiment l'impression d'être seul a avoir tant de problèmes a cause de mon poid , et etre seul a en souffrire : mais impossible d'en parler avec des personnes de mon entourage, c'est trop dur, presqu' un sujet tabou pour mes amis . :oops:

Je n'ai pas vu beaucoup d'ados de mon age ... C'est vraiment soulant, personne n'a de respect dans mon Bahut, je ne recoit que des " grosse vache " par la, et des " gros thon " par ci ... Est-ce que sa change quant les gens grandissent ? :roll: J'éspère !

Enfin bon, c'est un peu beaucoup mon poid qui me crée la majorité de mes problemes ( ce que j' ai l'impression en tout cas ) , et j'éspère pouvoir parler avec pleins de gens a traver le net, puis' que je ne le peut pas vraiment avec mes amis , famille ...

Apar sa :roll: , lol, faut pas croire que je suis une déprimée a vie, parce'que aparemment , en relisant ce que j'ai écrit, sa fait la fille qui se plaint trop... Mdr :D , c'est pas sa dutout ! ( vous remarquerez que j'ai fait en effort avec l'orthographe, lol, meme si c'est pas encore parfait )

Aller, je vous laisse, et j'éspère aussi que je pourrait vous apporter plains de choses ! ;)

Zazou
Bienvenue zazizazou !

Contente de voir que tu n'es pas seule à galérer à cause de ton poids ? En tout cas, je comprends bien la notion de sujet tabou... comme si quand on allait leur en parler, ils allaient se dire "ah mais c'est vrai ! t'as du poids à perdre" ou pire, nous regarder avec des regards affligeants :evil:

J'ai un peu connu ça durant mon adolescence et j'ai remarqué qu'à la fac, personne n'a ce genre de regard... en tout cas, j'y suis tellement habituée que je me met en retrait parfois inutilement. Les gens deviennent peut-être plus tolérants, mais bon... des cons, y'en a partout, faut s'y faire, malheureusement.

En espérant que tu te plairas ici ;)
bienvenue!!!!!!!!!!!!
si ta besoin de parler ou quoi que se soit jsuis la
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
POUR TE DIRE MOIS AUSSI J'AI EU DES PROBLEME AVEC MON POIDS D'ABORD LORSQUE J'ETAIS ADO J'AI PAS EU BEAUCOUP DE RELATION. IL Y A UN TAS DE PROBLEME Q'ON SURMONTE LORSQ'ON EST EN SURPOID ET JESPERE QUE SE SITE VA M'APPORTER BEAUCOUP
Salut a toi zazizazou!!!

BIENVENUE parmis nous!!!
Bienvenue zazizazou ! J'espère que tu trouveras par ici tout ce dont tu as besoin niveau réconfort, compréhension soutien et je ne sais encore...
Je t'embrasse bien fort, à bientôt,
Rébecca ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
hello!

bienvenue sur le site :D

pour ma part , les moquerie ca a duré jusqu'a environ 16 ans, et ca provené surtout des garcons ...
je me souviens au college, pendant le sport , de reflexion du genre ' mais putain bouge ta graisse! on va perdre a cause de toi! '

certain on plus de mal a évoluer que d'autre :lol:

a pluche'
Tu vois moi c'était pareil que toi et pour rien au monde je recommencerais ma période entre 12 et 15 ans,j'entendais plein de critiques,je ne voulais pas rester à la cantine et puis un jour je me suis apperçu que les mecs me regardaient même avec mes rondeurs,alors jai voulu me prendre en main,je n'ai pas fais de régime mais + d'exercice, ,je marchais,deux ou trois heures par jours,et jai commençé par ne plus me laisser aller,j'allais chez le coiffeure,je me maquillais j'éssayais de trouver des jolies fringues(le plus dur,je sais), et franchement aujourd'hui je suis fière d'être ronde et je le montre.Dernière chose vu ton visage tu poseras bientôt pour des photographes,c'est certain. KISS 8)
Merchi du fond du coeur pour toutes ces réponses qui m'aident beaucoup ... :)

un grosssss bisouxxxxxxxxxxxxx
et bienvenue parmis nouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

au plaisir de te lire :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »