? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles, j'espère que quelques une d'entre vous pourront me renseigner !

Mon mari travail, moi non, jespère trouvé du travail après avoir accoucher etc ... Et ma question est la suivante, puis je faire une inscription à la garderie dés à present ?
Le 5 Juillet 2010 notre fille Maïssa est née !!! Quelle bonheur !!

Je vend une brosse rotative et un fer à boucler, les deux neufs !

Tous mes prix sont négociable, et les tarifs sont réduits pour plusieurs achat !!! Alors n'hésitez pas, proposez moi des prix !!

Tous les vêtements vendus, sont lavés et repassés avant d'être envoyés.
Si tu ne travailles pas encore, j'ai peur que tu ne sois pas prioritaire. :?
c'est bien ce qu'il me semblé, mais puis je quand même faire l'inscription pour être sur leur liste ? Au cas ou je trouverais du travail

Tous mes prix sont négociable, et les tarifs sont réduits pour plusieurs achat !!! Alors n'hésitez pas, proposez moi des prix !!

et l'on peut s'inscrire dans plusieurs garderie ou seulement dans notre ville ?

garderie ou creche ?
Parce que nous la garderie, pas de problème. Mais c'est juste 1/2 journée par semaine...de 8/11h et 14h/17h. Bref, tu fais pas grand chose.
En plus, faut reserver plus de 7 jours avant pour avoir de la place.
J'ai abandonné car les horaires correspondaient à ces heures de sieste et je le recuperai toujours exténué...Le matin, je devais le reveiller...L'après midi, elles voulaient qu'il s'habitue aux autres enfants donc pas dodo de suite...
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »