? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je rajoute ma petite histoire :lol:

J'ai deux enfants, dont un handicapé, 12 ans et 7 ans, et moi aussi je démarre une histoire.
Et comme tout se passait très bien, j'ai très rapidement voulu qu'il rencontre mes enfants, pour enlever ce poids, pour me soulager intérieurement, enlever ces doutes liés au handicap de mon fils.

Et comme tout s'est bien passé, on continue,au début nous nous sommes mis d'accord sur le fait d'avoir chacun nos vies et nos contraintes.
je ne voulais pas lui imposer quoique ce soit... et je lui ai dit : lui imposer l'éducation d'enfants qui ne sont pas les siens, des contraintes qui ne doivent en aucun cas être les siennes. Que je comprenais parfaitement qu'il ai besoin de momment "tranquil" pour lui.

Et finalement, le temps passe, c'est lui qui vient de plus en plus souvent, c'est lui qui rentre de plus en plus dans nos vies.

Par contre, il est vrai que lui avait, comme toi, de l'appréhenssion vis a vis de mes enfants, peur de ne pas se faire accepter.

Alors (comme le dit si bien karaba) laisse faire, ne te pose pas trop de questions...
Les choses se font naturellement, et si elles ne se font pas, c'est qu'elles ne doivent pas se faire.

Cathy
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »