? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut j'ai flaché sur des chaussures de la marque Rosebud, ou trouver cette superbe marque?
si vous connaissez, ne me laisseé pas tombé.
Toujours a la recherche de toutes chaussures, ballerines, bottes toile (meme usées), ne les jetté pas, mais faites moi signe.
Merci
Coucou,

Je suis pas sure mais il me semble en avoir vu chez Gemo
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Ahhh une marque de chaussure!
Pour moi rosebud c'est un bijou anal :lol: (un plug décoré au bout)

Je ne connais pas cette marque mais j'apprends que c'est aussi une marque de chaussure :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris : Toi aussi tu a appris un truc ce soir :lol:
Bref...
Toi aussi tu pensais à rosebud anal? :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
oué moi aussi. je me demande encore comment le mec il a choisi son nom du coup :mrgreen:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Rosebud c'est aussi le nom du traineau dans Citizen Kane, bande de coquines ! :lol: Ca veut dire bouton de rose, pourquoi ne pas appeler des chaussures comme ça après tout ! ;)

Sinon moi non plus je ne connaissais pas cette marque de chaussures. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Lycoris a écrit :Toi aussi tu pensais à rosebud anal? :lol:

Héhé oui :lol: :oops:
Bref...
Personnellement Rosebud me fait penser à "Citizen Kane", mais chacun ses références, n'est-ce pas ?

Par contre j'ignore complètement ce qu'est un rosebud anal... Quelqu'un veut bien m'éclairer ?
gnoufette a écrit :Personnellement Rosebud me fait penser à "Citizen Kane", mais chacun ses références, n'est-ce pas ?

Par contre j'ignore complètement ce qu'est un rosebud anal... Quelqu'un veut bien m'éclairer ?

http://forum.aufeminin.com/forum/couple ... -anal.html

;)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
ayééé les filles, vous ètes déchainées là ! lol !

pour en revenir aux chaussures, c'est effectivement, comme l'a dit céline, une marque distribuée chez Gemo
Répondre

Revenir à « Chaussures  »