Bonjour a toutes...
je ne sais pas si mon message est dans la bonne rubrique mais je me lance quand même...
Voila, je suis enceinte depuis le 1er mars 2010
Quel bonheur...!!
je dois voir ma gyg lundi pour la 1ere fois je stresse un peu mais bon ça c'est un autre sujet....
Depuis hier soir je me suis mise entête de trouver une assistante maternelle qui travaillerait le we.
mon mari et moi travaillons 1 we sur 2 et oui dans le milieu médical et social jours fériés et we n'existent pas...
oui c'est un choix à la base mais voilà maintenant que je suis enceinte eh bien ce soucis m'obsède
qui va garder mon ptit bout le we...
ne plus travailler malheureusement impossible financièrement un salaire ne suffirait pas.
nos parents oui un we de temps en temps mais bon ils ont leur vie eux aussi et franchement je préfère ne pas leur imposer.
et vous comment faites vous??
quel solutions avez vous trouvé??
connaissez vous des assistantes maternelles qui travaillent le we et qui habitent sur Aubagne?
avez vous des solutions à me proposer??
je n'en ai pas fermés l'œil de la nuit...
en plus mon mari qui me balance "t'avais qu'a y penser avant"
donc eh bien voila j'y pense sans arrêt depuis 18h hier jusqu'à maintenant que je vous écris je vais devenir folle...
j'ai envoyer des tonnes de courriel association et assistante maternelle (pas d'autres moyens de garde vu nos horaires décalés)
oui vous allez me dire que j'ai le temps que le bébé n'arrive qu'à la fin de l'année et que je vais certainement reprendre à mi temps les 6 1er mois.
mais voilà et si je trouve pas de solution comment vais je faire???
dois je changer de métier??
je suis prête à le faire mais reste à trouver ensuite dans quelle branche??
je suis perdue....
désolé pour le pavé mais là je suis complètement paumée aidez moi...
je ne sais pas si mon message est dans la bonne rubrique mais je me lance quand même...
Voila, je suis enceinte depuis le 1er mars 2010
Quel bonheur...!!
je dois voir ma gyg lundi pour la 1ere fois je stresse un peu mais bon ça c'est un autre sujet....
Depuis hier soir je me suis mise entête de trouver une assistante maternelle qui travaillerait le we.
mon mari et moi travaillons 1 we sur 2 et oui dans le milieu médical et social jours fériés et we n'existent pas...
oui c'est un choix à la base mais voilà maintenant que je suis enceinte eh bien ce soucis m'obsède
qui va garder mon ptit bout le we...
ne plus travailler malheureusement impossible financièrement un salaire ne suffirait pas.
nos parents oui un we de temps en temps mais bon ils ont leur vie eux aussi et franchement je préfère ne pas leur imposer.
et vous comment faites vous??
quel solutions avez vous trouvé??
connaissez vous des assistantes maternelles qui travaillent le we et qui habitent sur Aubagne?
avez vous des solutions à me proposer??
je n'en ai pas fermés l'œil de la nuit...
en plus mon mari qui me balance "t'avais qu'a y penser avant"
donc eh bien voila j'y pense sans arrêt depuis 18h hier jusqu'à maintenant que je vous écris je vais devenir folle...
j'ai envoyer des tonnes de courriel association et assistante maternelle (pas d'autres moyens de garde vu nos horaires décalés)
oui vous allez me dire que j'ai le temps que le bébé n'arrive qu'à la fin de l'année et que je vais certainement reprendre à mi temps les 6 1er mois.
mais voilà et si je trouve pas de solution comment vais je faire???
dois je changer de métier??
je suis prête à le faire mais reste à trouver ensuite dans quelle branche??
je suis perdue....
désolé pour le pavé mais là je suis complètement paumée aidez moi...
la vie est un mystère. Perce le!!
Aprés un parcours en PMA 1 fausse couche
- enceinte naturellement le 2oct 2010
Maëva est née le 1er juillet 2011
C'est que du bonheur
http://www.vivelesrondes.com/bouclettes13/
Aprés un parcours en PMA 1 fausse couche
- enceinte naturellement le 2oct 2010
Maëva est née le 1er juillet 2011
C'est que du bonheur
http://www.vivelesrondes.com/bouclettes13/