? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mes dernières règles datent du 13 mars, elle se sont arrêtées le 20 mars. J'avais arrêté la pilule dès mi janviers, mais on a commencé les essais que lors de ce cycle dès le 20 mars.
J'ai pris aucun traitement, mon généraliste n'est pas au courant du début des essais, et le pire j'ai pu de gynécologue depuis un an :oops:

Bref, hier j'ai fais un test urinaire, qui s'est révélé +++ (barre bien visible). Mon chéri et moi sommes très heureux.

Demain matin je file au laboratoire faire une prise de sang (quitte à payer, j'ai pas le temps de faire la queue chez mon médecin traitant) pour confirmer le test urinaire.
Donc je pense que j'en saurais un peu plus (le taux etc...).

Après je pense aller chez mon médecin traitant en fin d'après midi pour faire le point, qu'en pensez vous ?
Y a t il d'autres démarches à faire dans ses 15 premiers jours ?!

merci.
non non c'est ça
tu peux aller faire ta prise de sang avant si tu veux et dire que tu aménes l'ordonnance de ton médecin de l'aprem si ça peut éviter de la payer (environ 18 euros je crois).
Ensuite ton médecin traitant te donnera les marches à suivre.

je poste pas souvent mais je te suis alors j'attends de tes news.
kiss
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
et quand tu as les resultats de la prise de sang tu peux deja prendre rdv avec un gyneco car parfois c'est long pour avoir un rdv.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
je vous tiens au courant demain, je vais déjà faire la prise de sang :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »