? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et j'attends un bébé (tant désiré) pour le 04 décembre.
Je me pose une question auquel les femmes qui ont été enceinte et en sur-poids pourront peut être répondre.
On voit la grossesse à partir de quand ?
j'ai déjà une fille de 13 ans mais quand j'étais enceinte d'elle je pesais 58 kg au départ donc on a commencé à voir la grossesse à 4 mois 1/4 mais pour cette grossesse je pèse 93 kg au départ et j'ai un ventre d'une femme enceinte de 6 mois (d'ailleurs depuis 2 ans on me demande souvent si je le suis :?)
donc je me demande si à 6 mois j'aurais un ventre de 9 mois (le bébé + ma graisse) ou bien si ça ne se verra qu'a 7 mois :shock:
bon en tous les cas je me pose beaucoup de questions à ce sujet.

aussi il parait que les femmes en sur-poids prennent moins de kg que les minces c'est vrai ça ? parce-que pour la 1ère j'ai pris 22 kg :oops: j'espère que je n'en prendrais pas autant cette fois. j'ai RDV avec une nutritionniste dans 1 mois.

bye
Ca dépend des femmes,je ne pense pas qu'on puisse prédire a l'avance. Ma mère,toute mince,a 3 mois,ma grand mère mince aussi a 6 .. Comme quooi !
Bref...
Peu importe le poids, ça dépend de chaque femme. J'en connais une qui, à 10 SA avait l'air enceinte de 6 mois alors qu'avant, elle était toute mince. Moi, ça a commencé à paraître un peu à 13 SA, mais on pouvait croire à un ventre de graisse. J'imagine qu'avec un bon ventre avant la grossesse, ça peut prendre un peu plus de temps à paraître, mais je ne sais pas trop, mon ventre était tout petit avant ;)
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
BB 1, pas avant 6 mois, et j'étais mince. Par contre, après on me demandait si j'attendais des jumeaux ! Pris 22 kg aussi.

BB2, gardé les 22 kgs (enfin, pas ceux-là mais le résultat est le même). Idem, grossesse apparente vers 6 mois. Pris 12 kgs. (il m'en reste 2/3)

Tout ceci à titre indicatif. Personne ne peut prédire comment ton corps à toi réagira.

Perso, ce qui m'a aidée bien plus qu'une nutri (consultée en vain la 1ère fois) c'est la RA.

Bonne grossesse.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
c'est vrai que chaque femme est differente, j'ai une amie toute mince que j'avais pas vu d'un moment et elle me dit je suis enceinte. a voir son ventre je me dis elle est de 3 ou 4 mois pas plus puis me dit je doit accoucher dans 3 semaines :shock:
moi par contre avec mes 127 kg en debut de grossesse et mon gros ventre ben a 3 mois j'ai commancer a voir une difference et la j'en suis a 5 mois et demi et tout le monde s'end rend compte.

je pense que ca depend aussi de comment le bb est placé.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
merci pour vos réponses

Perso, ce qui m'a aidée bien plus qu'une nutri (consultée en vain la 1ère fois) c'est la RA.

heuuuu c'est quoi RA ? :shock:
je pèse comme toi, j'en suis a 2 mois de grossesse et ça se voit déjà alors que pour mes fils je pesait 20 a 40kg de plus (selon la grossesse) et ça a commencé a se voir vers 4-5 mois. tout dépend de bébé et des femmes je pense
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Contrairement a ce qu'on pourrait penser ca n'a rien a voir avec notre poids... mon amie toute mince sa grossesse s'est vraiment vu au 6eme mois alors que pour ma part c'était fin 4eme ;)
Mon amie, plus mince que moi, avait l'air enceinte de 5 mois quand elle s'est fait déclencher une semaine passé son terme. Tandis que moi j'ai le ventre qui devient tellement gros que je ne peux plus mettre un pantalon seule à 8 mois.

On ne peut pas faire de généralité, ça varie trop d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
je pense également que ça dépend des femmes ;)

pour ma part je dirais vers 4/5 mois !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »