? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,
Voilà je vais bientôt entamer ma 37 ème SA et je sens depuis quelques jours bébé qui s'agite beaucoup....à tel point que parfois j'ai l'impression qu'il va me percer la poche, ou alors qu'il va passer tout de suite par le trou de la né nette voire même le trou du fesse :lol: :lol: :lol:
Ca fait comme une sensation de qq'1 qui cogne et tape à ces endroits là :lol: :lol:
Alors je sais bien que cela ne veut probablement rien dire, mais bon je me demandais si à vous aussi cela vous faisait ça??? :shock:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
ah ben disons qu'il fait son sport, chez moi aussi elle bougeait a fond, elle donnait des coups à son père quand j'étais couchée dans son dos...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
bienvenue au club !!! j'en suis à mon septième mois et ma fille fait ca aussi depuis un bail... et c'est pire depuis qu'elle est tête en bas...
Le gyneco a dit qu'elle avait une vitalité +++
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Tout pareil... ma fille jouait au foot dès que je m'allongeais le soir dans le lit. C'est vite fait : je savais que tous les soirs elle allait m'empecher de dormir pendant au moins 1/2 heure :lol: sans compter le hocquet qu'elle chopait dès qu'elle avait fini de gigoter ^^
Carpe Diem
J'ai connu ça aussi au dernier trimestre et comme mon fils appuyait toujours au même endroit, ça faisait d'autant plus mal.
Comme il était sage la nuit, il se dépensait la journée. J'aurai jamais pensé qu'un petit bébé pouvait faire aussi mal de l'intérieur !
certains jours, j'avais l'impression d'être dans le film Alien ! :oops:

En plus pendant un long moment elle avait ses fesses sous mes côtes flottantes, ben ça fait pas du bien !
vivou67 a écrit :certains jours, j'avais l'impression d'être dans le film Alien ! :oops:

En plus pendant un long moment elle avait ses fesses sous mes côtes flottantes, ben ça fait pas du bien !

J'ai déplacé des côtes de ma mère quand j'étais dans son ventre et 28 ans après elle a encore une bosse car les côtées sont restées déplacées.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
vivou67 a écrit :certains jours, j'avais l'impression d'être dans le film Alien ! :oops:

J'ai déplacé des côtes de ma mère quand j'étais dans son ventre et 28 ans après elle a encore une bosse car les côtées sont restées déplacées.

Ah ben bravo !!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »