? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela fait pas mal de temps que j'ai reperé que je fais une mugraine au moment de la pkeine lune, ou nouvelle lune.
Cela vous arrive t il aussi? Ou suis je une extraterrestre syr laquelle agit la Nature?
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
On m'a toujours dit que la pleine Lune n'avait aucune incidence sur la pousse des cheveux,l'humeur,la conception,l'accouchement,les maladies et d'autres trucs :lol:
Mais tu es peut etre l'exception ;)
Bref...
La pleine Lune me fait mal aux dents :s et à mon frère aussi ça le fait
- Accepte paypal uniquement -
Et bien; la lune soulève des marées, pourquoi n'aurait-elle pas d'influence sur nos petites personnes?
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Pas de migraines pour moi, mais je dors mal, c'est sûr !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pour moi c'est nuits agitées, peu de sommeil donc...
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
je ne sais pas si c'est à cause de la pleine lune mais j'ai eu mal au crane hier toute la journée...par contre je dors super bien ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
La lune a des influences sur la gravité selon son cycle et selon sa proximité. Certains scientifiques ou para-scientifiques ont émis l'hypothèse que sa proximité pouvait influencer le développement cervical et potentiellement l'activité des zones inertes du cerveau dont nous ne connaissons rien.
De façon plus mystique, il a été constaté que de nombreuses légendes associent la pleine lune et la nouvelle lune à une forte activité onirique, d'où les légendes sur des agissements étranges, des comportements violents au réveil et une attitude instinctive, ce qui a favorisé la multiplication des récits sur la lycanthropie. Il en est de même pour la lune rousse, d'ailleurs...
Perso, je pense que la lune influence parfois mon comportement, mais c'est assurément parce que je suis du genre mystique. Pour le reste, je pense que la lune peut avoir un impact si on pense qu'elle peut en avoir un...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Alors médicalement parlant je n'ai jamais entendu comme que ce soit sur la relation lune/migraine par contre je me souviens très bien que l'on avait beaucoup plus de patients (notament pour des troubles psy) aux urgences pendant la pleine lune et les pompiers se faisaient aussi cette remarque après coïncidence ou pas?
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
moi j'ai des poils qui poussent et je me retrouve nue en pleine nature, je comprend pas pourquoi :-k
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :moi j'ai des poils qui poussent et je me retrouve nue en pleine nature, je comprend pas pourquoi :-k

Ah c'était toi !!! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
MissGwen a écrit :Alors médicalement parlant je n'ai jamais entendu comme que ce soit sur la relation lune/migraine par contre je me souviens très bien que l'on avait beaucoup plus de patients (notament pour des troubles psy) aux urgences pendant la pleine lune et les pompiers se faisaient aussi cette remarque après coïncidence ou pas?

J'ai des troubles psychiatriques mais pendant la pleine lune,je ne me sens pas plus agitée ou quoi que ce soit d'autre. Aucune angoisse particulière ne se réveille ...
Bref...
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »