? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

J'ai vu que des sujets ont déjà été évoqués là dessus mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Je cherche une gaine qui puisse m'applatir ce ventre bourreletique lol mais pas une culotte gainante, vraiment un truc qui commence sous les seins et qui fini en culotte. (pas pour les cuisses) j'ai un mariage dans un mois où je suis demoiselle d'honneur avec une super belle robe mais elle sera plus belle si on voit pas les bourrelets du ventre ! mdr

Bref y'en a pas mal sur la redoute mais y'a pas toujours de bons avis ou ya certaines gaines qui sont pas fait pour les rondes mais juste pour les minces (je me demande à quoi bon pfff..)

Je voudrais évidemment l'avis de gens ayant testé ce qu'ils me conseilleront ! ;) car des liens de ventes de gaines sur le net je trouve, mais je voudrais vraiment des avis de BONNES gaines.

Merci !!
Je sais qu'on parle beaucoup des gaines Spanx, apparemment une très bonne gaine, j'ai pas encore testé! je viens d'en commandé un chez Evans :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
coucou !
Alors moi j'ai une gaine "bandeau". Je ne sais pas si ça s'appel vraiment comme ça mais ça commence sous la poitrine et ça se termine casimenent dans le bas du ventre. ça ne fait pas culotte, seulement un bandeau autour du ventre.
Je trouve que ça marche plutot bien, j'avais acheté ça a la blanche porte il me semble il y a plusieurs années.
salut !

j'ai acheté celle de la redoute qui monte quasi sous les seins et descend en culotte comme tu le veux .
Perso, j'en suis ravie (euh, j'e, étais avant d'etre enceinte ! :lol: )

Perso, je conseille .
=> Mode de paiement de votre choix : paypal (préféré)

Si vous voulez qu’on discute le prix, faites-moi un MP !!!!

Mon Bodylift : http://bodylift2011.blogspot.com/
titia19 a écrit :salut !

j'ai acheté celle de la redoute qui monte quasi sous les seins et descend en culotte comme tu le veux .
Perso, j'en suis ravie (euh, j'e, étais avant d'etre enceinte ! :lol: )

Perso, je conseille .

Je ne sais pas si on a la même, mais j'en ai une de la Redoute aussi, très jolie, et l'effet est radical ! Elle part comme une culotte et monte jusqu'en dessous de la poitrine...Elle gomme même les bourrelets que j'ai dans le dos ! Et comme elle maintien bien, elle améliore aussi la posture du corps. Du coup, je me tiens plus droite lorsque je la met (pour les occasions...)
Bonjour, merci pour vos réponses !!

Alors pour la gaine de la redoute que vous conseillez, c'est laquelle...? Car y'en a plein, et le truc c'est que y'en a aussi pas mal qui sont disponible sous 12 SEMAINES O_O y sont fous lol 4 mois d'attente non merci ! Et conseillez vous de prendre la même taille que vos tailles de culottes, ou une taille en dessous pour que ça "gaine" mieux ?

Pour Evans, je pense pas m'aventurer à acheter à l'étranger car si la taille y'a un problème c'est beaucoup moins facile pour changer.... :cry:
Arf c'est vrai que pour la taille si on se trompe c'est plus galère faut renvoyer puis re-commander :?
Chez Evans mes pantalons sont juste comme il faut quand je mesure avec la size chart mais les jeans sont trop larges :lol: alors je met une ceinture... Alors qu'une gaine trop large bof bof quoi :lol:

ps: 12 semaines c'est 3 mois :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
emi_chan a écrit :Bonjour, merci pour vos réponses !!

Alors pour la gaine de la redoute que vous conseillez, c'est laquelle...? Car y'en a plein, et le truc c'est que y'en a aussi pas mal qui sont disponible sous 12 SEMAINES O_O y sont fous lol 4 mois d'attente non merci ! Et conseillez vous de prendre la même taille que vos tailles de culottes, ou une taille en dessous pour que ça "gaine" mieux ?

Pour Evans, je pense pas m'aventurer à acheter à l'étranger car si la taille y'a un problème c'est beaucoup moins facile pour changer.... :cry:

C'est celle là que j'ai :
http://www.laredoute.fr/vente-gainette- ... mberpage=5

J'ai commandé ma taille habituelle, et crois moi, c'est largement suffisant ! Mais le mieux, c'est de regarder la grille des tailles pour être bien sure !
Arfff cest dommage paske elle est disponible en noir mais sous 2 semaines et j'en avais besoin la :( je vais essayer de commander lautre a la redoute aussi, de la même marque que celle ci !
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »