? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nono26 a écrit : les mecs qui ont la moitié de mon age ont encore quelques belles années de galère devant eux.. Je vous embrasse quand même Nono

j'ai 40 an de plus que toi jeune blanc bec ! alors un peu de respect sinon, je vais te faire copié des lignes ...
allez file dans le coin pour la peine ! ( et tout seul.. et je veux voir tes mains !) :lol:
doudounette14 a écrit :punaise ils savent plus quoi inventer pour nous faire gober leurs inepties...n'empèche que je dois être une sacré bombe moi!! :lol:

Depuis le temps que je te le dis :)

Sinon, c'est clair que ce genre d'étude et de résultat me parait assez fumeux... J'aimerai bien avoir l'origine même de l'étude plutôt qu'un simple "vu sur 7sur7.be"... qui me parait une source loin d'avoir une valeur scientifique.

En tout cas, ça a le mérite de m'avoir fait sourire. Etre ronde rendrait donc plus coquine...
Ha ?! Je ne savais pas que les proportions de notre corps influençaient ainsi notre caractère et notre ouverture pour le sexe... :roll:
Ce qui me fait moins rire c'est que certains vont croire et véhiculer ce genre d'idée reçue.
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
pff ce qui m'étonne là-dedans, c'est:
- la taille 40 est une taille de ronde? merde alors... c'est pire que ce que je pensais, niveau mentalité
- y'a des gens qui sont vraiment payés à "chercher" n'importe quoi...z'auraient mieux fait de donner des subventions aux organisations humanitaires...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Les femmes qui sont rondes sont meilleures au lit?
Je suis d'accord avec certains hommes, les femmes rondes c'est plus agréable de faire l'amour avec, mais bien sur c'est un avis perso, personne n'est obligé de me suivre sur ce chemin.
Cependant, nombre d'homme préfère les femmes mince et ne se plaignent pas des compétences sexuelles (a noter la discretion des mecs sur ce sujet), bien au contraire.
Les femmes rondes, a mon gout bien sur, sont plus sensuelles, plus "généreuses" a mon gout, plus attirantes, voila, j'aime les femmes rondes!
Cependant, comment quantifier le plaisir d'un homme lorsqu'il es avec une femme mince ou une femme ronde au lit? Plusieurs facteurs entrent en jeux. Une femme peut-etre en forme ou non, un homme peut ressentir plus de plaisir qu'un autre homme, une femme également, c'est une question de sensibilité.
Apres, peut-être ces "scientifiques" a la noix se sont basé sur de simples statistique élaborées à la va vite montrant que les femmes sont plus rondes qu'avant et que du coup plus d'homme vont avec des femmes rondes donc qu'ils préfèrent les rondes, donc ils font plus l'amour avec des femmes rondes, donc qu'elles sont meilleur au lit... Vive la mentalité masculine moi je dit^^ Certaines femmes mince sont très attirantes et savent mettre leurs formes en valeurs et si elles ont du succès, je ne pense pas que c'est uniquement dût à la brillance de leur cheveux ou leurs yeux maquillés...

En tout cas chaque homme (et femmes d'ailleur car on compare toujours les femmes mais rarement les hommes, ce qui devrait etre le cas normalement si on veut l'égalité des sexes, non?) est libre de choisir sa compagne, mince ou non, et on a pas a juger, s'il est heureux avec, le sexe est-ce vraiment primordial? (je voit déja les gros machos arrivés en gu*llant que oui...)
Et puis, dernière chose, mettre du 40 pour une femme, est-ce si rond que ca? ou alors cette société basée sur l'esthétisme essaye de montrer au jeunes filles que si elles font du 40 elles sont grosses et donc les complexer....
Ne vous en faites pas les filles, vous etre toutes magnifique, quelque soit votre taille, je vous aime toutes, je voudrais toutes vous av.............. Non attend chériii....... j'ai pas fini ma phrase..............mais c'est toi que.."aie, aie"
gurgle a écrit :pff ce qui m'étonne là-dedans, c'est:
- la taille 40 est une taille de ronde? merde alors... c'est pire que ce que je pensais, niveau mentalité
- y'a des gens qui sont vraiment payés à "chercher" n'importe quoi...z'auraient mieux fait de donner des subventions aux organisations humanitaires...

Beh tu vas rire mais je suis comme toi sur ce coup là . :-k

La dernière campagne de mensurations française à montrer que la taille moyenne des femmes en France est 44/46 donc en fait au moins 50 % des françaises seraient rondes et au dessus de "la normale" ?

Soyons sérieux deux minutes il faut de tout pour faire un monde .

Et bien que j'avoue avoir vécu des déconvenues de crac crac avec des filles minces ,il n'en demeure pas moins que mon avis ne saurait être objectif et donc considéré comme scientifique puisque j'ai DEJA une préférence .

Alors à moins que l'étude aie été faite sur des hommes aux yeux bandés qui n'avaient jamais fait l'amour avant l'expérience je vois pas ? :-k
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »