Les femmes qui sont rondes sont meilleures au lit?
Je suis d'accord avec certains hommes, les femmes rondes c'est plus agréable de faire l'amour avec, mais bien sur c'est un avis perso, personne n'est obligé de me suivre sur ce chemin.
Cependant, nombre d'homme préfère les femmes mince et ne se plaignent pas des compétences sexuelles (a noter la discretion des mecs sur ce sujet), bien au contraire.
Les femmes rondes, a mon gout bien sur, sont plus sensuelles, plus "généreuses" a mon gout, plus attirantes, voila, j'aime les femmes rondes!
Cependant, comment quantifier le plaisir d'un homme lorsqu'il es avec une femme mince ou une femme ronde au lit? Plusieurs facteurs entrent en jeux. Une femme peut-etre en forme ou non, un homme peut ressentir plus de plaisir qu'un autre homme, une femme également, c'est une question de sensibilité.
Apres, peut-être ces "scientifiques" a la noix se sont basé sur de simples statistique élaborées à la va vite montrant que les femmes sont plus rondes qu'avant et que du coup plus d'homme vont avec des femmes rondes donc qu'ils préfèrent les rondes, donc ils font plus l'amour avec des femmes rondes, donc qu'elles sont meilleur au lit... Vive la mentalité masculine moi je dit^^ Certaines femmes mince sont très attirantes et savent mettre leurs formes en valeurs et si elles ont du succès, je ne pense pas que c'est uniquement dût à la brillance de leur cheveux ou leurs yeux maquillés...
En tout cas chaque homme (et femmes d'ailleur car on compare toujours les femmes mais rarement les hommes, ce qui devrait etre le cas normalement si on veut l'égalité des sexes, non?) est libre de choisir sa compagne, mince ou non, et on a pas a juger, s'il est heureux avec, le sexe est-ce vraiment primordial? (je voit déja les gros machos arrivés en gu*llant que oui...)
Et puis, dernière chose, mettre du 40 pour une femme, est-ce si rond que ca? ou alors cette société basée sur l'esthétisme essaye de montrer au jeunes filles que si elles font du 40 elles sont grosses et donc les complexer....
Ne vous en faites pas les filles, vous etre toutes magnifique, quelque soit votre taille, je vous aime toutes, je voudrais toutes vous av.............. Non attend chériii....... j'ai pas fini ma phrase..............mais c'est toi que.."aie, aie"