? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien évidemment !!!! :lol: :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
En aurais je trop dit... :lol: :lol: :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
moi si je devais mourrir demain j'aimerais passer les derniers moments avec mes parents mon chéri si possible au soleil...
je passerais du temps avec ma famille et mon homme, et leur dirais que je les aime. (à mon homme surtout, je ne lelui ai pas encore dis) :roll:
Personnellement, je pense que j'essaierais de voir tous mes proches afin de profiter de chaque instant.
Je vivrais une journée normal.
Rien de plus, rien de moins, peut être une dernière razzia sur le chocolat :lol: je passerai du temps avec ma famille et puis c'est tout ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Je prendrais une suite de luxe avec bain à bulles avec chéri et je commanderais pleins de bonnes choses à manger :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Je n'ai pas prévu de mourir demain. Donc je vais prendre mon temps pour faire ce que je veux (enfin avec mes moyens quand même).
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
j'irai cherhcer les livres de levy que j'ai prêtee a ma copine et j'arreterais de fumer.
Mais comme je veux pas mourir demain je chercherais a vivre en oubliant que je dois mourir
l'unique difference entre un vous et moi c'est que moi je ne suis pas fou. Salvador dali
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »