? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Leilanny :arrow: du démaquillant avant de ce maquiller lol j'ai que sa comme creme et jai un pot de nivéa ^^ merci pr le message ^^ ;)

Double moi :arrow: changé de garde robe c'est sa que je devrais faire parce que les accéssoires j'en ai pas et puis mes vetements sont pas top :cry: merki pour tn message ;)

Cynthia :arrow: c koi kom nivea qque tu as ? moi jai le pots bleu c bon ? merkii pr ton message ;)
Oui le fameux pot bleu :D
Et après si ça ne marche pas (ça m'étonnerai :roll: ) favorise la poudre avec un gros pinceau avec ça aucun risque que tu pèle :lol:
Pratique des gommages régulièrements. Sinon, effectivement, c'est peut-être ta crème qui n'est pas adapté.

Ceci dit des fonds de teint m'ont aussi fait peler... pour cause de peau sèche et/ou mal hydratée. Mais aussi parce qu'il n'était pas forcément assez fluide pour ma peau, et du coup il fallait que je frotte un peu trop pour l'appliquer. Ou alors ça peut être aussi parce qu'on en met trop. Bref, plein de possibilités !

Si tu appliques le fameux pot bleu (très bon aussi pour les pointes de cheveux sèches) fini vraiment pas un film de poudre parce qu'elle fait bien briller cette crème là !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Coucou !

j'espere que vous allez bien les filles !
moi ça va :P j'ai appliqué de la nivea du gros pot bleu héhé et deviner quoi ? je pèle plus ! nananananaiiiiiiiire merkiii Cynthia !

et muriel le gommage de yves rocher c'est bien ou pas ? sinnon tu utilise quoi toi ? Oui oui y'a un temps (quand jcommencais à me maquiller ) j'étais presque orange parce que j'en mettais trop et c'était pas ma teinte :lol: la poudre je peut utiliser n'importe laquelle ? ou tu me conseille autre chose ? ;)

Mercii les fille <3
Je suis trop FORTE !!!!!!!!! :multi:

Sinon moi je met de la poudre compacte de chez séphora ... En plus tu leurs demande qu'elle teinte est la plus approprié pour toi et elles te conseillent super bien, enfin dans ma ville c'est le cas :lol: ...
Et elle n'est pas très chère cette poudre comparé a certaine? Même pas 18€ je crois et elle est super pratique ya une petite éponge et un miroir dans l'étui :lol:
Alors pour t'aider un peu et rester dans le "simple" et pas trop couteux au quotidien :

-Crême hydratante tous les jours, pour hydrater la peau

-Si maquillage : bien penser à se démaquiller le soir, ça évite d'avoir des pores obstruées et en mauvais état : donc démaquillant + tonique pour rafraichir et resserrer les pores

-Gommage : une ou deux fois/sem et penser à passer de la crême hydratante apres.

C'est simple et une bonne "base".
Coucou je m'incruste dans la conversation!! hihi

Je pense que toutes les cremes et tralala c'est excellent non seulement pour se faire belle mais aussi pour renouer avec son corps!

Moi j'adore par exemple quand je m'épile (oui ça fais mal!) je dois d'abord mettre du talc sur mes jambes, puis j'épile, puis une crème à l'huile d'argan.
Je prends toujours un temps fou à faire ce genre de trucs rien que pour faire durer le plaisir!!

Prends du temps pour toi, pour ton bien être, pour te sentir belle ;)
MDR !!!!!! :lol:
Moi je ne sens pas grand chose lorsque je m'épile les jambes :lol: j'ai de la chance hein 8)
Par contre au niveau des aiselles aïe aïe aïe il m'arrive parfois même de verser une larme :lol:
Cynthia :arrow: ouiii tu est foooooooooooooooooooooortiiiche :Fade-color

Acide-lyrique :arrow: Oki d'acc' mercii beucoup pour ces p'tits coups de pousse ! :kiss:

Stellabella :arrow: j'aime se qui s'incruste pour donner de bon conseil (L) ^^ \:D/ Du talc sur les genbettes j'ai jamais essayé ^^ a faire hihi
audrey bonjour :)
et puis, bonjour à toute

je vais surement répeter ce que tout le monde t'as déjà dit, à la différence près que moi je le vis tous les jours aussi :D

je suis ronde, et j'ai 16 ans. Je le vis bien je te remercie ^^ il faut que tu fasse de même. regarde toi dans le miroir. Que vois tu ? un poids, une taille etc... ou les rêves d'un esprit adolescent qui espère s'envoler ? On a 16 ans ma poule, vois plus loin que ton image ! Enfin non... reste sur ton image : vois quelqu'un de souriant, quelqu'un qui croque la vie à pleine dents parce qu'elle en a encore le temps, vois une demoiselle pleine d'ambitions, de rêves, de motivations ! voyage, même en restant dans ta chambre ! laisse ton esprit voler, ris ! c'est une thérapie parfaite :). rencontre des amis, sors, danse. Vis ta jeunesse.
Ton poids et ta taille ne sont qu'un détail parmis une vie bien remplie qui t'attends.

PS : les régimes ? inutiles. Le meilleur remède est l'acceptation de soi :)
"Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas." Oscar Wilde
N'importe quel gommage, tant que tu gommes 1 à 2 fois par semaine.
Je te conseille cependant un en gel et non un en crème : tu pourras te gommer sous la douche comme ça ! C'est plus rapide.

Pour la poudre j'utilise une poudre bio transparente que j'applique au pinceau ! C'est vraiment pour éviter de briller plus que pour camoufflr d'autres imperfections. Prends bien une poudre libre et non pas un fond de teint compact parce que sinon ça va vraiment faire trop chargé pour aller au lycée.
Tu as des poudres libres pas très chères en grandes surfaces. Il faut juste bien vérifier la teinte sinon là encore c'est horrible...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »