qui est pas loin ???? on se contacte ??
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous
je reformule mon message un peu sauvage ....lol.....voila je suis de roissy cdg et je cherches hommes ou femmes pour faire du sport progressivement ....je ne suis pas motivee a en faire seule...et ceci si selon vos disponibilites 2 fois et plus par semaine quitte a voir pour aller en salle de sport .....voila ....j'espere avoir des reponses assez rapides car l'ete arrive et c'est cent fois mieux de souffrir a plusieurs
gros bisous a toutes et tous
je reformule mon message un peu sauvage ....lol.....voila je suis de roissy cdg et je cherches hommes ou femmes pour faire du sport progressivement ....je ne suis pas motivee a en faire seule...et ceci si selon vos disponibilites 2 fois et plus par semaine quitte a voir pour aller en salle de sport .....voila ....j'espere avoir des reponses assez rapides car l'ete arrive et c'est cent fois mieux de souffrir a plusieurs
gros bisous a toutes et tous
coucou amie charles de Gaullienne lol
je suis sur Roissy en France !! et toi ou es tu exactement ?
je m'appelle Hélène j'ai 29 ans, mariée et maman d'une petite fille de 19 mois bientôt !
à très vite
je suis sur Roissy en France !! et toi ou es tu exactement ?
je m'appelle Hélène j'ai 29 ans, mariée et maman d'une petite fille de 19 mois bientôt !
à très vite
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php LA CALCULETTE PAYPAL
Je suis dans le sud de l'Oise, donc pas loin de Roissy